Voxco fait une prise en Inde, Actify Data Lab

Voxco affirme que cette acquisition contribuera au développement des capacités d’analyses avancées et d’intelligence artificielle de sa plateforme d’enquêtes et d’informations exploitables.

Voxco est une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en logiciels d’enquêtes et études de marché avec options d’hébergement sur site ou en nuage informatique. L’entreprise Actify Data Lab a été acquise du groupe indien True North. Elle produit une plateforme de données et d’analyse intégrée.

« Grâce aux capacités d’intelligence artificielle et de traitement automatique des données [de la plateforme] Actify, les entreprises seront en mesure d’obtenir des résultats, comme l’augmentation des revenus par la fidélisation et la maximisation de la valeur du cycle de vie des clients », dit Voxco.

Selon Voxco, cette acquisition s’inscrit dans une nouvelle phase de croissance et dans sa mission « de transformer l’industrie des informations exploitables et de supprimer les barrières technologiques pour les professionnels des études ».

Par exemple, sa plateforme permettra désormais aux entreprises de réunir des données provenant de différentes sources.

Selon True North, dans la prochaine phase de son développement avec le Groupe Voxco, Actify se positionnera sur le marché mondial de la prise de décision basée sur des données.

Lire aussi :

La responsabilité sociale ne peut pas attendre la technologie idéale, selon EY

Mandats communautaires en analyse de données pour Aimia

AWS lance des statistiques avancées pour la LNH

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix

Converge Technology Solutions Corp. (Converge), un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel, annonce par voie de communiqué la clôture de l'acquisition précédemment signée, de DX Systems Corp. (Interdynamix).

Balado Hashtag Tendances, 28 avril 2022 — Elon Musk acquiert Twitter, Tesla roule sur l’or ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Musk acquiert Twitter, Tesla roule...

Elon Musk acquiert Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk a conclu un accord pour acquérir Twitter pour 44 milliards de dollars américains.