Union entre Fly Conseils et Globalia

Les agences montréalaises de stratégie et de développement web Fly Conseils et Globalia conjugueront désormais leurs efforts.Globalia et Fly Conseils

Fly Conseils affirme que son équipe et ses activités seront intégrées à celles de Globalia, qui sont basées à Saint-Lambert, afin de former un agence d’environ soixante-cinq employés qui se spécialisera en stratégie web et en développement de sites Internet.

« Cette entente augmente notre capacité de mener des mandats d’envergure et d’offrir une offre élargie », soutient Globalia, qui ajoute viser avoir plus de 300 employés d’ici l’an 2020.

Les dirigeants de Fly Conseils depuis six ans, Mirzet Kadric et Sébastien Tremblay, auraient aussi choisi de joindre l’équipe de direction de Globalia après avoir livré, disent-ils, 650 projets avec Fly Conseils.

Les récents projets de Globalia incluraient des mandats qui étaient liés aux défis numériques de clients tels que Zeste, Évasion, Les Grands Ballets Canadiens et Montréal International.

Rappelons qu’une lettre d’intention relative à l’acquisition de Fly Conseils par AtmanCo avait été annoncée en mai 2014, mais qu’elle n’avait pas abouti à une transaction entre les deux parties.

Lire aussi :

Loi antipourriel : plus de 31 millions de dollars en amendes, selon Certimail

Baisse des revenus et de la perte nette d’AtmanCo

AtmanCo vise l’acquisition de Fly Conseils

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

D’anciens employés de Tesla ont volé les données de plus de 75 000 employés, selon l’entreprise

Plus de 75 000 employés et ex-employés du constructeur automobile Tesla ont été informés que leurs informations personnelles ont été volées lors d'une violation de données provenant de l’intérieur.

DAZZM, une nouvelle plateforme sans code qui veut réinventer la création de logiciels métiers

L’entreprise de Montréal Octopus-ITSM devient DAZZM et lance une nouvelle plateforme sans code qui permet aux organisations de créer des solutions pour entreprises à vive allure, avec une expérience utilisateur optimale. 

Avansai veut révolutionner le recrutement informatique avec sa nouvelle plateforme 

La montréalaise Avansai, une entreprise de recrutement technologique, vient de lancer une nouvelle plateforme permettant aux développeurs logiciels de créer leur profil en ligne.

Nominations à la tête du CRTC

L'honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien, annonçait hier la nomination de Vicky Eatrides au poste de présidente et première dirigeante et d'Alicia Barin et Adam Scott aux postes de vice-présidents du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.