Un prix pour le contenu du système d’affichage du Palais des congrès de Montréal


Jean-François Ferland - 19/02/2014

Arsenal Media a obtenu un prix Content Award «or» lors de l’édtion 2014 de la foire commerciale américaine Digital Signage Expo.Logos d'Arsenal Média et du Palais des Congrès de Montréal

Arsenal Média, une agence de Montréal qui oeuvre en marketing de contenu pour des projets d’affichage numérique, a obtenu ce prix Content Award dans la catégorie Event Venues (« Lieux événementiels ») lors de la foire commerciale Digital Signage Expo, qui est dédiée à l’affichage numérique, aux technologies interactives et aux réseaux numériques d’affichage hors foyer (Digital Out-Of-Home (DOOH) networks en anglais). Cette foire commerciale a lieu chaque année à Las Vegas, au Nevada.

Les deux autres finalistes dans la catégorie « étaient Array Interactive, pour le contenu d’un système d’affichage dans un « café à médias sociaux » au stade de baseball des Giants de San Francisco, et Dreambox Visual Communications, pour du contenu de surimpression vidéo qui été utilisé lors du lancement de la plateforme de télévision intelligente Smart TV du fournisseur d’appareils électroniques sud-coréen Samsung.

Les prix Content Awards, qui récompensent des projets de contenu pour des systèmes d’affichage numérique, sont remis en même temps que les prix Apex Awards, qui récompensent l’innovation dans le développement et le déploiement de technologies dans l’industrie mondiale des réseaux numériques d’affichage hors foyer qui sont voués à la communication et à la publicité.

Le système d’affichage du Palais des congrès de Montréal, pour lequel Arsenal Média a créé du contenu, a été déployé en 2012 dans le cadre d’un projet de modernisation technologique d’une valeur de cinq millions de dollars.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+