Un nouveau dirigeant pour VMware au Canada


Jean-François Ferland - 08/11/2012

VMware nomme Eric Gales au poste de chargé de pays pour les opérations canadiennes de l’entreprise.Logo de WMware

L’entreprise américaine VMware, qui développe des solutions de virtualisation, dit avoir établi ce nouveau poste dans le cadre d’un investissement accru et d’une stratégie de croissance en sol canadien.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Eric Gales sera responsable de l’offre des produits et services de WMware auprès des comptes commerciaux au Canada. Également, il supervisera la gestion des équipes de conseil technique, des services professionnels et du marketing de l’entreprise en sol canadien.

Avant de joindre VMware, Eric Gales a occupé les fonctions de président de Microsoft Canada de juillet 2009 à septembre dernier. Auparavant, il a été le vice-président responsable des solutions et des partenaires commerciaux pour les petites et moyennes entreprises chez Microsoft Canadada de 2006 à 2009 et le directeur du groupe responsable des partenaires commerciaux chez Microsoft au Royaume-Uni de 1999 à 2006. De 1994 à 1999, M. Gales a oeuvré à titre de directeur général du groupe responsable des partenaires commerciaux chez Compaq.

Grant Aitken, qui est le vice-président responsable du marché canadien chez VMware, sera responsable dorénavant des comptes liés aux grandes entreprises au Canada.




Tags: , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+