Un nouveau centre global de services partagés pour Technomédia


Benjamin Jébrak - 22/07/2013

La multinationale Technomedia lance un nouveau modèle de centre global de services partagés pour sa suite de gestion unifiée de talents.Logo de Technomedia

La réunification des services professionnels et des équipes de supports clients devrait contribuer à Technomedia à offrir son service dans toutes les régions géographiques et élargir ainsi sa clientèle potentielle. Selon Technomédia une entreprise de Montréal qui édite une solution de gestion de talents, ce centre de services partagés devrait permettre d’offrir à la clientèle un service plus flexible et réactif.

La modernisation de ses services est le fruit d’une longue réflexion pour cette entreprise Internet, créée en 1996 et implantée en Amérique du Nord, en Europe et en Asie soit, dans plus de 70 pays. « Dans sa méthodologie, notre nouveau service démontre notre volonté d’être et de rester à la pointe du secteur de la gestion des talents. Elle permet ainsi d’assurer que nos solutions et le support que nous offrons répondent aux attentes des meilleurs employeurs. », selon Jacques Dumais, directeur général des services professionnels de Technomedia.

Parmi les grands utilisateurs au Québec, le Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles a utilisé la suite de services de Technomedia afin d’offrir une formation à distance encourageant l’apprentissage du français auprès de nouveaux immigrants. De plus, Bombardier et sa filiale Bombardier Transport, qui comptent 75 000 salariés, utilisent aussi cette plateforme afin de centraliser la gestion des talents de ses effectifs sur Internet.




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+