Un service applicatif RH pour Technomedia

Technomedia, une entreprise montréalaise se spécialisant en outils de type logiciel-service de « gestion des personnes », lance un service applicatif de ressources humaines (RH).Logo de Technomedia

Baptisé PeopleVision, il agrège nativement des données RH, issues de différents systèmes, relatives à la paie, à la rémunération, au temps de présence, à la formation, à la performance et à la carrière des employés.

Destiné aux dirigeants d’entreprise, aux responsables RH, aux gestionnaires et aux employés, ce service applicatif vise à couvrir tout le cycle d’activité en entreprise du salarié : recrutement, intégration, suivi de la performance, identification, développement, rémunération…

Outre la collecte et l’exploitation des données, PeopleVision permettrait de partager ces informations, de les analyser de manière prédictive et donc d’anticiper des situations comme des démissions ou de l’absentéisme.

L’outil donnerait aussi la possibilité de visualiser la carrière d’un employé sous forme de calendrier dynamique et offrirait un service de notifications multicritères afin d’attirer l’attention des responsables RH sur des dossiers à traiter en priorité ou sur des données à surveiller. L’objectif serait de les aider à identifier des besoins des salariés et donc à proposer une gestion des ressources humaines personnalisée.

Technomedia appartient au Groupe Cegid, basé en France.

Lire aussi:

Technomedia met à jour sa solution de gestion des talents

Articles connexes

Partenariat entre NPower Canada et Microsoft pour habiliter les chercheurs d’emploi du Québec

De concert avec Microsoft, NPower Canada annonce de nouvelles opportunités de formation numérique et de développement de carrière pour aider les Québécois cherchant un emploi à demeurer compétitifs. La formation outillera les participants avec les compétences nécessaires pour prospérer dans l'économie numérique d'aujourd'hui, en s'appuyant sur l'accélérateur de talents technologiques canadiens, lancé en janvier 2021.

Les défis liés à l’incapacité d’attirer et de retenir les talents atteignent le niveau le plus élevé à ce jour, selon une étude

Aon plc, une société mondiale de services professionnels, a annoncé les résultats de son enquête mondiale sur la gestion des risques 2023 qui a recueilli les commentaires de près de 3 000 gestionnaires de risques, cadres et hauts dirigeants de 61 pays et territoires pour identifier leurs défis commerciaux les plus urgents.

Leya conclut une ronde de financement de 1 M$

Leya, une jeune entreprise montréalaise qui propose une plateforme juridique numérique innovante, vient de conclure sa ronde de financement initiale de 1 M$ canadiens. Elle se prépare maintenant au déploiement d’une version bêta privée le 1er novembre, en prévision de son lancement public au Québec au début de l'année 2024.

L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l'État d'Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l'utilisation de l'ensemble de sa suite d'approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d'approvisionnement électronique de mdf Commerce.

La solution « Source-to-contract » de mdf commerce choisie par le comté de Maricopa, en Arizona

Mdf commerce, une entreprise montréalaise du domaine des technologies de commerce électronique de type logiciel-service, vient de conclure une entente de cinq ans annonce aujourd’hui que le comté de Maricopa, en Arizona, a conclu une entente de cinq ans avec le comté de Maricopa, en Arizona pour l’utilisation de sa solution « Source-to-contract » (S2C).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.