Un service applicatif RH pour Technomedia

Technomedia, une entreprise montréalaise se spécialisant en outils de type logiciel-service de « gestion des personnes », lance un service applicatif de ressources humaines (RH).Logo de Technomedia

Baptisé PeopleVision, il agrège nativement des données RH, issues de différents systèmes, relatives à la paie, à la rémunération, au temps de présence, à la formation, à la performance et à la carrière des employés.

Destiné aux dirigeants d’entreprise, aux responsables RH, aux gestionnaires et aux employés, ce service applicatif vise à couvrir tout le cycle d’activité en entreprise du salarié : recrutement, intégration, suivi de la performance, identification, développement, rémunération…

Outre la collecte et l’exploitation des données, PeopleVision permettrait de partager ces informations, de les analyser de manière prédictive et donc d’anticiper des situations comme des démissions ou de l’absentéisme.

L’outil donnerait aussi la possibilité de visualiser la carrière d’un employé sous forme de calendrier dynamique et offrirait un service de notifications multicritères afin d’attirer l’attention des responsables RH sur des dossiers à traiter en priorité ou sur des données à surveiller. L’objectif serait de les aider à identifier des besoins des salariés et donc à proposer une gestion des ressources humaines personnalisée.

Technomedia appartient au Groupe Cegid, basé en France.

Lire aussi:

Technomedia met à jour sa solution de gestion des talents

Articles connexes

Leya conclut une ronde de financement de 1 M$

Leya, une jeune entreprise montréalaise qui propose une plateforme juridique numérique innovante, vient de conclure sa ronde de financement initiale de 1 M$ canadiens. Elle se prépare maintenant au déploiement d’une version bêta privée le 1er novembre, en prévision de son lancement public au Québec au début de l'année 2024.

L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l'État d'Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l'utilisation de l'ensemble de sa suite d'approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d'approvisionnement électronique de mdf Commerce.

La solution « Source-to-contract » de mdf commerce choisie par le comté de Maricopa, en Arizona

Mdf commerce, une entreprise montréalaise du domaine des technologies de commerce électronique de type logiciel-service, vient de conclure une entente de cinq ans annonce aujourd’hui que le comté de Maricopa, en Arizona, a conclu une entente de cinq ans avec le comté de Maricopa, en Arizona pour l’utilisation de sa solution « Source-to-contract » (S2C).

SuccessFinder s’associe à InCoaching pour introduire sa plateforme en Asie

SuccessFinder, une société montréalaise d'évaluation comportementale prédictive des talents en milieu de travail, vient de conclure une entente de partenariat avec InCoaching, un fournisseur coréen de services de développement des talents avec des solutions de coaching personnalisées. L’accord octroie à InCoaching les droits exclusifs de distribution des solutions de SuccessFinder en Corée du Sud.

GSoft devient Workleap dans la foulée d’un investissement de 125 millions de dollars de la CDPQ

GSoft, une entreprise montréalaise qui offre des logiciels destinés au domaine des ressources humaines, annonce un repositionnement de sa marque et devient Workleap. Selon la société, le changement reflète davantage ce que l'entreprise est devenue après plus de 17 ans d'opération, et sert à appuyer sa stratégie de croissance ambitieuse de « devenir une plateforme de premier plan dans l'univers de l'expérience employé ».

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.