Tech Mahindra veut un siège social à Montréal


Dominique Lemoine - 15/07/2014

Tech Mahindra prévoit établir un siège social canadien dans la région de Montréal, qui devrait être destiné au commerce avec l’industrie aérospatiale.Logo de Tech Mahindra

Tech Mahindra, une entreprise multinationale qui fait partie du Groupe indien Mahindra et qui offre des services et des solutions en matière d’ingénierie et de technologies de l’information, affirme que cet investissement pourrait créer 300 emplois au cours des trois prochaines années. L’annonce a été faite lors du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Farnborough, en Angleterre.

Tech Mahindra souligne avoir été déjà présente à Montréal depuis 2005 et que son futur siège social dans la région de Montréal devrait fournir une expertise en matière de conception et d’ingénierie manufacturière, ainsi qu’un soutien manufacturier à ses clients canadiens.

L’entreprise précise offrir des services et des solutions de technologies de l’information aérospatiales, qui incluent des services-conseils, des services de gestion et des services de télécommunications par l’entremise de plateformes, de technologies et d’actifs réutilisables qui visent l’interaction avec les clients.

Selon Montréal International, le secteur aérospatial de la région de Montréal comprend environ 43 500 emplois, des ventes qui dépassent les 12 milliards de dollars, une chaîne d’approvisionnement qui inclut des maîtres d’œuvre et des équipementiers intégrateurs, ainsi qu’un réseau de 190 petites et moyennes entreprises (PME).




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+