Restauration : Yellow Média acquiert Bookenda et Candia


Dominique Lemoine - 18/12/2014

Yellow Média conclut les acquisitions de Bookenda et de Candia Digital Group.Logo de Yellow Média

Yellow Média, une entreprise de Montréal qui exploite l’entité Groupe Pages Jaunes et qui est spécialisée en annuaires et en solutions marketing, affirme que ces acquisitions lui fourniront des compétences et des technologies nécessaires pour accélérer le développement de nouveaux médias et pour contribuer à sa croissance.

Yellow Média précise que Bookenda est un fournisseur du Québec en systèmes de gestion de réservations numériques, qui apporte avec lui une présence dans l’industrie montréalaise de la restauration. « Les médias numériques de Bookenda offrent une plateforme transactionnelle en ligne qui permet aux utilisateurs et aux commerçants d’interagir et de gérer leurs réservations », soutient Yellow Média.

Yellow Média ajoute que dine.TO, qui est l’une des propriétés de Candia Digital Group, détient et exploite des guides numériques au sujet de restaurants locaux qui sont situés dans la région de Toronto. « Ces médias numériques fournissent une base de données aux utilisateurs, qui inclut des évaluations, des offres, des listes de recommandations, des événements et la capacité de commander en ligne », explique Yellow Média.

De plus, Yellow Média mentionne que le prix d’achat payé pour ces acquisitions « n’était pas une considération significative ».

Lire aussi :

Groupe Pages Jaunes s’intéresse à la cuisine de rue

Walmart élargit le mandat de Mediative

Publicité : évolution de la consultation des moteurs de recherche




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+