Partenariat commercial pour Sirius Conseils


Jean-François Ferland - 14/08/2012

Sirius Conseils commercialisera une version personnalisée d’une solution de gestion de projets en mode infonuagique de l’éditeur américain BeMo.

Sirius Conseils, une firme de Montréal qui est spécialisée en gestion de projets et en gestion des TI, a signé avec l’entreprise BeMo, du Nevada, un accord de commercialisation de la solution de gestion de projets Enterprise Project Management de Microsoft qui est offerte selon le principe de l’informatique en nuage.

Les processus de la solution qui sera commercialisée par Sirius Conseils auront été personnalisés au préalable en fonction des meilleures pratiques qui ont été définies par l’association américaine Project Management Institute et en fonction de l’expérience détenue par la firme québécoise.

Au cours des dernières semaines, Sirius Conseils a annoncé l’établissement de partenariats commerciaux en Suisse et en France afin que ses formations en gestion de projets et en analyse d’affaires soient offertes dans ces deux pays européens.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+