Paiements Optimal dévoile de nouveaux outils pour les marchands en ligne


Benjamin Jébrak - 11/12/2013

Paiements Optimal offre de nouveaux outils pour la plateforme de commerce électronique Magento et a annoncé son partenariat avec Magento Silver Industry.

Logo de Paiements OptimalPaiements Optimal, un fournisseur de solutions de paiements en ligne dont la direction est établie à Montréal et dont l’actionnaire principal est l’entreprise anglaise Netbanx, de l’Île de Man, a dévoilé de nouvelles solutions intégrées de traitement des paiements et de gestion des fraudes, conçues pour les détaillants en ligne clients de Magento.

Magento est une plateforme de commerce électronique, appartenant à eBay, utilisée par plus de 150 000 détaillants à travers le monde. En devenant partenaire du programme Magento Silver Industry, Paiements Optimal pourra dorénavant commercialiser et offrir des solutions de gestions sur le réseau de développeurs et de marchands de commerce en ligne de Magento.

Le nouveau logiciel de Paiements Optimal est offert gratuitement à partir de la boutique en ligne Magento Connect. Le programme Extension de Paiements Optimal propose un système de traitement de paiements et se connecte à la passerelle de paiement NETBANX de Paiements Optimal. Les marchands électroniques pourront ainsi réduire la fraude en retenant, en marquant ou en refusant automatiquement toute commande suspecte avant d’en faire l’expédition.

Pour Paiements Optimal il s’agit de simplifier les opérations de traitements de paiements à l’échelle internationale et de diffuser leurs outils de gestion de fraudes. « Notre service ThreatMetrix intégré aidera les marchands à réduire au minimum leurs pertes, tout en offrant à leurs clients légitimes une expérience de paiement positive », a déclaré Martin Leroux, directeur du développement commercial chez Paiements Optimal.




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+