Le téléphone G2 de LG bientôt offert au Canada


Benjamin Jébrak - 15/08/2013

Le nouveau téléphone haut de gamme de série « G » de LG arrivera dans le marché canadien dès cet automne.

Le téléphone G2 de LG

Le modèle G2 de LG

LG  a écouté sa clientèle durant la conception du modèle G2, puisque l’appareil est doté d’un écran à haute définition de 5,2 pouces de diagonale, d »une caméra de 13 mégapixels et de 32 gigaoctets de mémoire. Il sera livré avec le système d’exploitation Android 4.2.2, mais des mises à niveau sont prévues par le fabricant. Une des particularités de ce modèle est la présence de trois boutons à l’arrière qui permettent de contrôler le volume et d’accéder à des applications sans changer la position des mains.

Par ailleurs, ce téléphone intelligent permet aussi de « séparer » les utilisateurs en possédant un mode d’utilisateur invité. Pour les vidéos, le G2 de LG offre un zoom audio, un enregistrement simultané des deux caméras ainsi qu’un zoom suivant un certain point de l’image sans pour autant perdre le reste de la scène.

LG affirme que ce nouveau modèle propose une expérience ergonomique et intuitive qui est fondée sur des recherches en matière de mode de vie et de comportement des consommateurs. « En développant le G2, nous avons écouté ce que les consommateurs voulaient d’un téléphone intelligent haut de gamme », indique Geoffrey McMurdo, vice-président des communications mobiles de LG Canada.

Aucune date de lancement ni de prix n’ont été encore dévoilés, mais l’appareil sera offert par les fournisseurs mobiles Bell Mobilité, Rogers, TELUS et Vidéotron.




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+