Galaxy K Zoom : Samsung vise le meilleur des deux mondes


Dominique Lemoine - 14/05/2014

Le nouvel appareil hybride haut de gamme Galaxy K Zoom de Samsung se manipule davantage comme un téléphone qu’un appareil photo, selon PC Mag.Galaxy K Zoom de Samsung

Le site web PCMag.com, en rappelant que le prédécesseur du Galaxy K Zoom, le Galaxy S4 Zoom, laissait moins de place à la composante téléphone, affirme que la nouvelle formule employée par Samsung est une amélioration.

Les caractéristiques du Galaxy K Zoom se rapprocheraient de celles du téléphone intelligent Galaxy S5, qui est le produit phare de Samsung. Cependant, cette ressemblance n’empêcherait pas le Galaxy K Zoom d’avoir un capteur de 20,7 mégapixels et un zoom optique de 10x.

Le Galaxy K Zoom est relativement gros et lourd, en raison de la taille de son appareil photo. Les dimensions de l’appareil sont de 5,4 pouces de longueur par 2,8 pouces de hauteur par 0,8 pouce d’épaisseur et il pèse sept onces. Toutefois, la tenue de l’appareil serait confortable en raison de la forme arrondie comme un caillou.

Le Galaxy K Zoom fonctionne sur le système d’exploitation KitKat 4.4.2  d’Android. Son écran de 4,8 pouces de diagonale doit permettre un visionnement Super AMOLED à définition 720p, mais sans pour autant équivaloir au visionnement soigné qui est offert sur le téléphone intelligent Galaxy S5.

Lire l’article au complet sur le site de PCMag.com (en anglais).




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+