Contrat en gestion intégrée aux États-Unis pour CGI


Jean-François Ferland - 29/11/2011

Le Groupe CGI obtient un mandat de fourniture d’une solution de gestion intégrée de la part de l’entreprise World Omni Financial Corp.

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI obtient un mandat de sept ans de la part de World Omni Financial Corp., un prestataire américain de services financiers à l’industrie de l’automobile, qui a trait à l’implantation de la solution de gestion intégrée Collections360 qui est spécialisée au niveau des activités de crédit et de recouvrement.

La valeur du contrat établi entre Groupe CGI et World Omni Financial Corp. n’a pas été précisée, sinon qu’elle équivaudrait à « plusieurs millions de dollars ».

World Omni Finance Corp., dont le siège social est établi à Deerfield, en Floride, exploite plusieurs entités commerciales. On trouve parmi ces entités Southeast Toyota Finance, qui procure du financement pour l’achat de véhicules du constructeur japonais Toyota dans le sud-est des États-Unis, et Datascan Field Services, un prestataire de services d’inspection de véhicules et de vérification d’inventaire qui exploite notamment un bureau à Montréal.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+