CGI prolonge son entente avec le Groupe Banque TD


Dominique Lemoine - 15/04/2014

CGI obtient la prolongation de son entente avec le Groupe Banque TD pour l’utilisation de sa plateforme de traitement de fonds de placement Wealth360.Logo de Groupe CGI

La firme de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est à Montréal, a obtenu l’extension jusqu’en 2026 d’une entente existante avec le Groupe Banque TD, selon laquelle CGI assure le traitement des fonds communs de placement de la TD dans le cadre d’un modèle de gestion déléguée.

Comme fournisseur de services de technologies de l’information à la TD, CGI continuera ainsi à mettre à profit sa plateforme Wealth360 pour le traitement des données relatives aux fonds communs de placement de la TD.

La plateforme Wealth360 sera aussi accessible aux succursales de détail du réseau canadien de la TD, à son réseau de conseillers, ainsi que dans ses canaux de distribution par des tiers.

Sur l’ensemble de ses activités, CGI fournirait des services en matière de traitement de fonds communs de placement en soutien à plus de 1,8 millions d’investisseurs de fonds communs, de même que des services en gestion du patrimoine depuis trente-huit ans.

En mars 2011, Groupe CGI avait été identifié à titre de fournisseur privilégié par le Groupe Banque TD. En vertu de cette entente, l’offre de Groupe CGI est prise en considération lors d’un choix de fournisseur par l’ensemble des unités technologiques et d’affaires de l’institution financière canadienne.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+