Averna acquiert Cal-Bay Systems


Dominique Lemoine - 08/09/2014

Averna acquiert Cal-Bay Systems, qui est un fournisseur américain de systèmes de tests, de solutions de mesures, de tests automatisés et d’outils de surveillance des vibrations.Logos d'Averna et Cal-Bay Systems

Averna, une entreprise de Montréal qui se spécialise en développement de solutions de tests pour les appareils électroniques et les services de communications, affirme que cette acquisition renforce ses solutions de tests d’instruments médicaux, de surveillance des vibrations et d’électronique grand public, en plus de lui permettre de se positionner sur la côte ouest des États-Unis.

Le montant de l’acquisition de 100 % des actions et de la clientèle de Cal-Bay Systems par Averna n’a pas été divulgué. Les propriétaires actuels de Cal-Bay Systems doivent continuer d’être responsables des opérations quotidiennes et de participer aux plans d’expansion de l’entreprise, dont le siège social est situé à San Rafael en Californie.

« Cette entreprise est en synergie avec notre portfolio de services et d’expertise en ingénierie de tests. Elle constitue un pilier de notre plan de croissance », dit André Gareau, qui est président et président-directeur général d’Averna.

Averna rappelle être un fournisseur de solutions de fabrication pour les dispositifs de communication et d’électronique qui sont destinés à l’utilisateur final. Ses principaux clients proviennent des industries des communications, de l’aérospatiale, de la défense, de l’automobile, de l’électronique grand public et des appareils médicaux.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+