Alliance entre Hoffman et Vertisoft


Fanny Bourel - 03/12/2015

L’agence numérique Hoffman unit ses forces à celles de Vertisoft, fournisseur de solutions technologiques à destination des PME.Vertisoft

Basée à Toronto et à Montréal, Hoffman se spécialise dans la stratégie numérique, le marketing de contenu et le développement web pour des clients tels que Cossette, Lego, McDonald’s USA, Croix-bleue et Tremblant.

En 2015, l’entreprise a décidé de se repositionner sur les créneaux de la stratégie, de la conception et du développement numérique, ainsi que de la création de contenu. Pour continuer à proposer un service après-vente « performant » à ses clients, Hoffman s’allie à Vertisoft, dont l’expertise serait complémentaire à la sienne.

Installée à Québec, à Boucherville et à Victoriaville, Vertisoft vend aux PME des solutions en web, en gestion intégrée, en infrastructures et en hébergement.

Désormais, ce serait donc cette entreprise d’une cinquantaine de salariés qui devrait s’occuper de la consolidation des activités d’hébergement, de la sécurité des infrastructures technologiques, du support technique et de la maintenance des sites de la majorité des clients de Hoffman.

« Dans notre industrie, le service à la clientèle est le nerf de la guerre, a affirmé, par communiqué, Alex Langlois, président-fondateur de Hoffman. Au-delà des expertises numériques que nous offrons, c’est notre façon de nous distinguer et de faire fructifier des relations-clients à long terme. »

Pour Vertisoft, ce partenariat devrait lui permettre de renforcer sa présence dans le grand Montréal. « Cette nouvelle association répond parfaitement à notre souhait de développer davantage le marché autour de notre bureau de Boucherville », a ajouté Sylvain Belleau, président de Vertisoft.

Lire aussi:

Acquisition de Vertisoft auprès de Blax




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,