Wanted Technologies dirigée par une ancienne de Microsoft

Wanted Technologies nomme une nouvelle présidente et chef de la direction, qui a mené des initiatives d’analyse de mégadonnées chez Microsoft.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, affirme avoir nommé Meredith Amdur comme présidente et chef de la direction. Elle remplace Bruce Murray, qui aurait décidé de laisser sa place après six années en poste.

Wanted Technologies précise que Meredith Amdur est membre de son conseil d’administration depuis 2009 et qu’elle possède une expertise en matière de technologies de l’information, d’intelligence d’affaires, ainsi que de solutions et plateformes accessibles par Internet. « Meredith Amdur a été au cœur du processus de planification stratégique de Wanted », indique le président du conseil d’administration, Tim Baskerville.

Meredith Amdur a été directrice générale de la stratégie et du développement pour la division des services en ligne de Microsoft, où elle était responsable de la planification et du développement du moteur de recherche Bing, de MSN et de Microsoft Advertising. Également, Meredith Amdur a été vice-présidente en stratégie numérique au sein de l’entreprise DirectTV, qui est un fournisseur de services télévisuels basé aux États-Unis, où son rôle consistait à mener le déploiement de produits en ligne.

Articles connexes

Les organisations canadiennes s’attendent à ce que l’informatique quantique soit courante d’ici 2030

Près de 60 % des organisations canadiennes s'attendent à ce que les ordinateurs quantiques deviennent courants d'ici la fin de la décennie, selon une nouvelle étude de KPMG Canada.

Le Canada parmi les pays où les données mobiles sont les plus dispendieuses

HelloSafe Canada, une plateforme de comparaison de produits financiers, vient de publier les résultats d’une étude internationale sur le coût des données mobiles. On y apprend que le Canada figure au top 20 des pays qui payent le plus pour leurs données cellulaires. 

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.