Une solution gratuite de partage de contenu pour des clients d’OpenText

OpenText offre une solution de partage et synchronisation des fichiers aux utilisateurs de la plateforme de gestion de contenu d’entreprise Content Suite 10.5.Logo d'OpenText

L’éditeur d’applications de gestion de contenu Open Text, de Toronto, met à la disposition des clients commerciaux de sa plateforme Content Suite 10.5 un nombre illimité de comptes du service d’hébergement de fichiers Tempo Box.

Ces comptes Tempo Box, qui seront utilisés par les employés d’une organisation cliente, serviront au partage de contenu entre collègues et avec les clients et les partenaires, de façon sécuritaire et dans le respect des règles de conformité.

Selon OpenText, l’utilisation de comptes Tempo Box, qui ont recours à l’infonuagique, permettra à une organisation d’établir et de gérer des permissions d’accès, des politiques de rétention de l’information et le stockage des fichiers et de tirer profit du chiffrement SSL à 256 bits pour la transmission des fichiers entre le référentiel de l’entreprise et les appareils clients. Également, l’organisation pourra bénéficier du chiffrement du contenu d’entreprise sous les appareils mobiles à plateforme Android, BlackBerry et iOS ainsi que  de l’effacement à distance, si nécessaire, des fichiers d’entreprise qui sont contenus dans un appareil mobile.

Des comptes Tempo Box de la sorte sont déjà offerts aux utilisateurs des versions 10.5 des plateformes de gestion de contenu d’entreprise Extented ECM qui fonctionnent avec les progiciels des fournisseurs SAP et Oracle.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

CORRECTION : L’application canadienne Alerte COVID retirée après deux ans

L'application canadienne pour les téléphones intelligents Alerte COVID, développée au plus fort de la pandémie de COVID-19 pour avertir les gens lorsqu'ils ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus, a officiellement pris sa retraite.

Le Canada demande au G7 un groupe de travail sur la cybersécurité

Face à ce qu'il appelle les « cyberactivités malveillantes » de la Russie dans sa guerre contre l'Ukraine, le Canada exhorte les pays du G7 à créer un groupe de travail pour partager les meilleures pratiques en matière de cybersécurité afin de protéger leurs infrastructures essentielles de TI et de télécommunications.

L’état de l’identité numérique au Canada

L'identité numérique arrive au Canada, soulevant une foule de questions de même que certaines préoccupations des défenseurs de la vie privée. De nombreuses provinces et le gouvernement fédéral ont lancé des initiatives d'identité numérique pour simplifier et sécuriser l'accès aux services gouvernementaux.

Le Canada devrait limiter l’utilisation de la reconnaissance faciale

Les commissaires à la protection de la vie privée fédéral, provinciaux et territoriaux du Canada déclarent que le Parlement devrait limiter l'utilisation par la police canadienne de la technologie de reconnaissance faciale à des circonstances étroitement définies telles que les crimes graves, ont déclaré aujourd'hui.

Loi fédérale pour obliger les géants de la technologie à payer pour les nouvelles

Le gouvernement fédéral du Canada a présenté mardi une loi pour obliger les géants de la technologie à payer pour les nouvelles produites par des entreprises de presse qu’ils utilisent sur leurs différentes plateformes.