TP-Link lance un chargeur de batteries externe à deux ports

TP-Link Canada lance une barre d’alimentation pour chargement externe de batteries, qui doit être dotée d’une capacité de 10 400 mAh.Chargeur TL-PB10400 de TP-Link

TP-Link Canada, une filiale du fournisseur mondial de produits de réseautage informatique TP-Link, affirme que son modèle TL-PB10400 de barre d’alimentation doit être muni de deux ports USB, de façon à pouvoir charger jusqu’à deux appareils mobiles en même temps et ainsi favoriser la mobilité.

« La barre d’alimentation est destinée aux passionnés des appareils mobiles, qu’il s’agisse de travailler, de parler, de naviguer ou de partager du contenu sur des réseaux sociaux », soutient TP-Link Canada.

TP-Link Canada ajoute que la barre d’alimentation pèse 241 grammes et qu’elle mesure dans son étui de voyage 88,8 x 44,3 x 44,3 millimètres. Le fournisseur précise que le chargeur est compatible avec la plupart des appareils rechargeables (iPhone, iPad et téléphones intelligents BlackBerry et Android).

Également, TP-Link Canada souligne que son chargeur de batteries est équipé d’une protection intégrée contre les courts-circuits, les surtensions, les surintensités, les surcharges et les surchauffes.

De plus, TP-Link mentionne que son modèle TL-PB10400 réduit les pertes d’énergie lors de la recharge d’appareils, qu’il procure un taux de rendement énergétique de 90 % et qu’il peut recharger un téléphone intelligent de trois à cinq fois avant de devoir lui-même être rechargé.

Articles connexes

La souche de rançongiciel ARCrypter expliquée par BlackBerry

Une nouvelle souche de rançongiciel a été détectée par des chercheurs de BlackBerry qui affirment qu'elle aurait frappé des organisations au Canada, en Chine, au Chili et en Colombie.

Google paiera 391 millions de dollars pour avoir induit en erreur les utilisateurs d’Android

Google a accepté de payer 391,5 millions de dollars américains et d'être plus transparent avec les consommateurs sur ses pratiques de confidentialité et de capture de données dans le cadre d'un règlement avec 40 États américains.

De nombreuses entreprises nord-américaines n’ont pas d’assurance contre la cybercriminalité

De nombreuses organisations nord-américaines n'ont toujours pas de cyber assurance, révèle une nouvelle étude, et celles qui en ont n'ont pas une couverture suffisante.

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).