TP-Link lance un chargeur de batteries externe à deux ports

TP-Link Canada lance une barre d’alimentation pour chargement externe de batteries, qui doit être dotée d’une capacité de 10 400 mAh.Chargeur TL-PB10400 de TP-Link

TP-Link Canada, une filiale du fournisseur mondial de produits de réseautage informatique TP-Link, affirme que son modèle TL-PB10400 de barre d’alimentation doit être muni de deux ports USB, de façon à pouvoir charger jusqu’à deux appareils mobiles en même temps et ainsi favoriser la mobilité.

« La barre d’alimentation est destinée aux passionnés des appareils mobiles, qu’il s’agisse de travailler, de parler, de naviguer ou de partager du contenu sur des réseaux sociaux », soutient TP-Link Canada.

TP-Link Canada ajoute que la barre d’alimentation pèse 241 grammes et qu’elle mesure dans son étui de voyage 88,8 x 44,3 x 44,3 millimètres. Le fournisseur précise que le chargeur est compatible avec la plupart des appareils rechargeables (iPhone, iPad et téléphones intelligents BlackBerry et Android).

Également, TP-Link Canada souligne que son chargeur de batteries est équipé d’une protection intégrée contre les courts-circuits, les surtensions, les surintensités, les surcharges et les surchauffes.

De plus, TP-Link mentionne que son modèle TL-PB10400 réduit les pertes d’énergie lors de la recharge d’appareils, qu’il procure un taux de rendement énergétique de 90 % et qu’il peut recharger un téléphone intelligent de trois à cinq fois avant de devoir lui-même être rechargé.

Articles connexes

Le gang de rançongiciels Cuba à la recherche d’installations Veeam non corrigées

Le gang de rançongiciels Cuba a modifié sa stratégie d'attaque pour s'attaquer aux environnements informatiques qui n'ont pas corrigé une vulnérabilité récemment découverte dans les solutions de sauvegarde de Veeam Software.

Un rapport de BlackBerry révèle une augmentation de 40 % des cyberattaques

BlackBerry Limited a publié son dernier rapport trimestriel sur les menaces mondiales, mettant en lumière une augmentation inquiétante de 40 % des cyberattaques dirigées contre les agences gouvernementales et le secteur des services publics. La société a déclaré que ses solutions de cybersécurité basées sur l'IA avaient réussi à déjouer 55 000 attaques individuelles entre mars et mai 2023.

TELUS et le Centre des sciences de Montréal récoltent des appareils usagés pour leur donner une deuxième vie

Dans le cadre d’une journée éducative le 2 juillet dernier, TELUS et le Centre des sciences de Montréal invitaient les Montréalais et visiteurs à apporter leurs vieux appareils électroniques. En échange, les jeunes et leurs parents recevaient une entrée gratuite aux expositions et à l’activation interactive de TELUS portant sur la protection de l’environnement ainsi que les bienfaits du recyclage et de l’économie circulaire.

Le PDG de BlackBerry soutient que l’entreprise est « sur la bonne voie »

Le PDG de BlackBerry, John Chen, a tenté de peindre un portait optimiste de l'avenir financier de l'entreprise lors de l'assemblée générale annuelle virtuelle de la société mardi.

La souche de rançongiciel ARCrypter expliquée par BlackBerry

Une nouvelle souche de rançongiciel a été détectée par des chercheurs de BlackBerry qui affirment qu'elle aurait frappé des organisations au Canada, en Chine, au Chili et en Colombie.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.