TP-Link lance un chargeur de batteries externe à deux ports

TP-Link Canada lance une barre d’alimentation pour chargement externe de batteries, qui doit être dotée d’une capacité de 10 400 mAh.Chargeur TL-PB10400 de TP-Link

TP-Link Canada, une filiale du fournisseur mondial de produits de réseautage informatique TP-Link, affirme que son modèle TL-PB10400 de barre d’alimentation doit être muni de deux ports USB, de façon à pouvoir charger jusqu’à deux appareils mobiles en même temps et ainsi favoriser la mobilité.

« La barre d’alimentation est destinée aux passionnés des appareils mobiles, qu’il s’agisse de travailler, de parler, de naviguer ou de partager du contenu sur des réseaux sociaux », soutient TP-Link Canada.

TP-Link Canada ajoute que la barre d’alimentation pèse 241 grammes et qu’elle mesure dans son étui de voyage 88,8 x 44,3 x 44,3 millimètres. Le fournisseur précise que le chargeur est compatible avec la plupart des appareils rechargeables (iPhone, iPad et téléphones intelligents BlackBerry et Android).

Également, TP-Link Canada souligne que son chargeur de batteries est équipé d’une protection intégrée contre les courts-circuits, les surtensions, les surintensités, les surcharges et les surchauffes.

De plus, TP-Link mentionne que son modèle TL-PB10400 réduit les pertes d’énergie lors de la recharge d’appareils, qu’il procure un taux de rendement énergétique de 90 % et qu’il peut recharger un téléphone intelligent de trois à cinq fois avant de devoir lui-même être rechargé.

Articles connexes

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

Un RAT à bas prix très utile aux pirates, selon des chercheurs de BlackBerry

L'une des raisons pour lesquelles le nombre de cyberattaques ne cesse d'augmenter est que le coût des outils de piratage pour les cybercriminels ne cesse de baisser. Les offres de logiciel en tant que service sont courantes, mais certains développeurs sans scrupules maintiennent le prix de leurs outils à un bas niveau.

Aperçu d’un téléphone avec clavier de type BlackBerry par le fabricant Unihertz

Un fabricant de téléphones basé à Shanghai en Chine, Unihertz, a révélé la semaine dernière sur Twitter un aperçu de ce qui ressemble beaucoup à un téléphone Android BlackBerry KEY2, avec la mention « bientôt disponible ».

BlackBerry réglera une action collective d’actionnaires en échange de 165 M$

L’entreprise BlackBerry réglera une action collective d'actionnaires intentée contre elle en 2013, l'accusant d'avoir gonflé la réussite et la rentabilité des téléphones BlackBerry 10, faisant ainsi grimper le prix de son action.