Telecon cède ses services TI à MS Solutions

MS Solutions et Telecon s’entendent sur un partenariat selon lequel Telecon cède l’ensemble de ses services TI à MS Solutions.Logos de MS Solutions et Telecon

MS Solutions est un fournisseur de Québec qui revend et gère de l’équipement informatique de technologies de l’information, en plus d’offrir des services-conseils et l’intégration de services en infonuagique, tandis que Telecon est une entreprise qui offre des services techniques d’ingénierie, de conception, de construction et de mise en service de réseaux filaires et sans fil.

L’entreprise MS Solutions précise que cette entente d’une durée initiale de cinq ans vise exclusivement les activités de Telecon en gestion de réseaux TI et qu’elle a accepté de poursuivre ces activités auprès de la clientèle de Telecon.

L’équipe concernée de Telecon doit se joindre à l’équipe de MS Solutions à Montréal pour pouvoir continuer à offrir des services TI à la clientèle actuelle de Telecon, ajoute MS Solution.

« Cette entente permettra à MS Solutions de poursuivre sa croissance dans la région de Montréal tout en restant concentrée sur la gestion des TI pour petites et moyennes entreprises », explique MS Solutions.

Lire aussi :

MS Solutions et Logiciels SoftDelirium partenaires en manufacturier

MS Solutions acquiert OZ3 à Québec

Groupe Telecon acquiert les actifs en ingénierie de Netricom

Articles connexes

5G : Apple sur le point de racheter des puces pour téléphone d’Intel

Apple négocie le rachat de puces pour téléphones 5G du fabricant Intel pour environ 1 million de dollars, rapportait lundi le Wall Street Journal.

Huawei : possible reprise du commerce avec les États-Unis

Après avoir interdit aux entreprises américaines de vendre des fournitures technologiques à Huawei au cœur des tensions sino-américaines en mai dernier, le président Donald Trump évoque un possible assouplissement des sanctions contre le géant chinois.

Agrandissement et recrutement pour Coveo à Montréal

Le bureau de Coveo à Montréal sera agrandi de manière à pouvoir accueillir 300 employés de plus d'ici 2020.

Service à la clientèle : assistants virtuels et clavardage s’enracinent

La moitié des Québécois communiqueraient avec leur fournisseur de...

Le système de paiement de Mobi724 aux Philippines

Solutions globales Mobi724, qui se spécialise dans le paiement...