Partenariat entre INTO et Angel Host : une solution de service client alimentée par l’IA pour les locations à court terme

INTO, une entreprise de Montréal spécialisée dans l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) et Angel Host, une société du domaine de la location d’espace à court terme, lancent INTO GUESTY, une technologie qu’ils qualifient de révolutionnaire qui combine la puissance de l’IA avec la plateforme Guesty pour « dynamiser la productivité des équipes de services aux clients tout en améliorant considérablement la satisfaction des clients ».

Pami les principales caractéristiques d’INTO GUESTY :

Réponses sans effort :  Le système génère des réponses précises et bien formulées aux demandes des clients directement à partir de la boîte de réception Guesty.

Maîtrise multilingue : La plateforme communique avec les clients dans leur langue préférée, offrant une expérience transparente et personnalisée.

Détection adaptative du ton et de l’humeur : L’application s’adapte au ton de la marque et détecte l’humeur des clients, ce qui permet des réponses « personnalisées et empathiques ».

Résumé des conversations : Le résumé basé sur l’IA fournit un aperçu des conversations des invités, améliore l’efficacité des réponses et identifie les domaines à améliorer.

« En utilisant cette technologie dans nos propres opérations, nous avons été témoins de première main de son potentiel pour améliorer la satisfaction des clients et rationaliser nos processus », a déclaré Eduardo Mandri, co-fondateur et PDG d’Angel Host. « Nous sommes maintenant ravis d’offrir à d’autres gestionnaires immobiliers le même outil innovant qui remodèle notre propre approche de l’hospitalité. »

« Nous sommes ravis de forger ce partenariat de distribution avec Angel Host, de lancer INTO GUESTY et de catalyser une révolution du service client dans l’industrie de la location à court terme », affirme pour sa part Alain Paquin, co-fondateur d’INTO. « Cette collaboration continue, qui unit notre expertise technologique en IA à l’expérience d’Angel Host et à sa connaissance approfondie de l’industrie, fournit non seulement aux gestionnaires immobiliers des moyens d’optimiser les opérations et d’améliorer l’expérience des clients, mais garantit également qu’INTO GUESTY continuera d’évoluer dans d’une manière qui répond aux besoins en constante évolution des gestionnaires immobiliers du monde entier. »

 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

Les protecteurs canadiens de la vie privée publient des principes pour le développement responsable de l’IA

Dans la foulée des directives de cybersécurité pour les systèmes d’IA générative publiées par le gouvernement fédéral, les régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux de la protection de la vie privée du Canada ont publié leur propre ensemble de lignes directrices liées à la confidentialité.

Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d'IA d'entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.