Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d’IA d’entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

Plus tôt cette année, Coveo avait lancé le programme de partenariat Relevance Generative Answering Design en collaboration avec des clients, notamment Informatica, Synopsys, VMware, Xero et Zoom Communications.

L’analyse de Coveo a révélé que les améliorations du succès du libre-service grâce à Coveo Relevance Generative Answering pourraient conduire à une réduction allant jusqu’à 25 % du coût global de service pour une grande entreprise technologique typique.

« Nous sommes dans une nouvelle ère, où la technologie ne consiste pas seulement à répondre aux attentes ; cela prépare le terrain pour l’avenir de l’interaction numérique », a déclaré Laurent Simoneau, président, directeur technique et fondateur de Coveo. « Nous travaillons avec des entreprises mondiales avant-gardistes sur leur stratégie d’IA depuis plus d’une décennie. C’est passionnant de faire partie du pas de géant que permet les réponses génératives et d’être témoin de la valeur commerciale exponentielle que nos clients obtiennent déjà avec notre plateforme. À mesure que de plus en plus d’entreprises déploient des réponses génératives dans leurs applications de commerce, de services, de lieu de travail et de sites Web, nous sommes impatients de générer de la valeur commerciale et d’avoir un impact sur les résultats de nos clients. »

Coveo Relevance Generative Answering peut être déployé en aussi peu que 90 minutes sur la plateforme de recherche Coveo AI. Prête pour l’entreprise, la solution est indépendante du contenu, évolutive, sécurisée, traçable et peut fournir des réponses précises et pertinentes ainsi que des résumés composites provenant de plusieurs sources de contenu internes et externes – ce qui signifie qu’elle n’est pas limitée au contenu ou base de connaissances au sein des systèmes existants, explique la société.

Relevance Generative Answering peut être utilisé sur plusieurs interfaces, depuis, par exemple des pages de recherche autonomes, des expériences intégrées au produit, des portails et communautés libre-service ou des consoles de gestion de services.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

Les protecteurs canadiens de la vie privée publient des principes pour le développement responsable de l’IA

Dans la foulée des directives de cybersécurité pour les systèmes d’IA générative publiées par le gouvernement fédéral, les régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux de la protection de la vie privée du Canada ont publié leur propre ensemble de lignes directrices liées à la confidentialité.

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

L’OACIQ lance un robot conversationnel pour répondre aux questions du public

L’OACIQ, l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec, lance une agente conversationnelle alimentée par l’intelligence artificielle (IA) nommée Élise afin de répondre aux questions du public. Acheteurs, vendeurs et courtiers immobiliers pourront désormais obtenir des réponses à leurs questions en tout temps auprès de l'agente.

IBM lance le Quantum System Two, propulsé par le nouveau processeur Heron

Dans le cadre du IBM Quantum Summit lundi à New York, IBM a lancé le IBM Quantum Heron, un processeur de 133 qubits qui, selon lui, offre une réduction des erreurs jusqu'à cinq fois supérieure à celle de son prédécesseur.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.