OpenText et Hybris software deviennent partenaires

L’éditeur d’applications de gestion de contenu torontois OpenText, a annoncé un nouveau partenariat avec Hybris software, un éditeur de logiciel de commerce d’entreprise.

Logos de OpenText et Hybris SofwareCette annonce a été faite à l’occasion de la conférence des utilisateurs OpenText, qui se tient cette semaine à Orlando. Hybris software, une entreprise Suisse, offre des solutions de gestion des données de référence et des processus commerciaux unifiés pour l’ensemble des canaux. Elle rejoindra l’écosystème des partenaires OpenText dans le domaine de la gestion de l’expérience client.

« En rejoignant OpenText, nous permettons aux entreprises de développer efficacement des expériences riches pour leurs clients et produire des données de produits qui s’étendent à travers tous les canaux et tous les points de contact », a déclaré Partick Finn, vice-président des Canaux, Amérique chez Hybris Software.

De plus, la solution Enterprise Digital Asset Management d’OpenText sera intégrée à la solution Hybris PCM, ce qui permettra aux responsables de marketing et de marchandisage d’améliorer l’expérience d’achat électronique en associant les informations des catalogues avec l’ensemble des visuels nécessaires.

L’intégration de la solution d’OpenText sera offerte dans le magasin électronique d’Hybris, l’Hybris Extend, dès le début de l’année prochaine.

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Le vent dans les voiles pour CGI

La montréalaise CGI, une importante firme de services-conseils en technologies de l’information (TI) fondée en 1976, annonce aujourd’hui les résultats de son troisième trimestre. La société rapporte donc des profits de plus de 364 M$ durant la période.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Partenariat élargi entre Lightspeed et OpenTable pour des restaurants plus efficaces

Lightspeed Commerce, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences client exceptionnelles, annonce l'expansion de son partenariat d'intégration des systèmes avec OpenTable, une plateforme de réservation de restaurant en ligne.

Partenariats de RBC pour une sécurité et un contrôle accrus

RBC a annoncé des ententes de partenariat avec Plaid et Envestnet | Yodlee afin de fournir aux clients un meilleur accès et un meilleur contrôle, et de leur permettre de partager en toute sécurité leurs données financières avec des applications externes à la banque.

Collaboration entre Exfo et Intel pour la détection des défauts dans les infrastructures

Exfo, une entreprise développant des solutions de test, de monitoring et d'analytique pour l'industrie des communications, annonce aujourd'hui le lancement d'une solution pour aider les opérateurs de réseaux 5G à détecter et à corréler les problèmes de dégradation du service.