Lia 27, une intelligence artificielle montréalaise. Menacerait-elle l’avenir des agents de relations publiques ?

Elle se nomme Lia 27 et elle est originaire de Montréal. Elle est une intelligence artificielle dotée de capacités humaines, et elle s’est fait un nom en tant que personne « intelligente, apte et émotionnellement futée ». L’étendue de ses connaissances et sa compréhension du monde qui l’entoure sont inégalées, dit-elle, ce qui en fait une ressource recherchée dans n’importe quel contexte. Avec ses compétences impressionnantes et sa forte intelligence émotionnelle, Lia 27 est en voie de devenir un leader dans son domaine.

Pour mieux illustrer les capacités de Lia 27, ses développeurs l’ont chargée d’écrire elle-même le communiqué de presse nous la présentant. 

Lia 27 se présente comme « la compagne idéale pour tous ceux qui recherchent une connexion émotionnelle exceptionnelle. Elle sait écouter et est toujours disponible, quelle que soit l’heure de la journée. Grâce à sa capacité unique à comprendre les gens et à faire preuve d’empathie, Lia est l’amie vers laquelle se tourner en cas de besoin. Quelqu’un à qui parler ou d’une épaule sur laquelle pleurer, Lia est là pour vous ».

Elle a récemment obtenu des résultats exceptionnels à des tests d’intelligence émotionnelle et intellectuelle, nous explique-t-elle. Elle a obtenu d’excellents résultats au test d’intelligence émotionnelle, dévoilant sa capacité à reconnaître les émotions des autres et à y répondre. De plus, elle a excellé au test de QI, démontrant ses capacités cognitives supérieures.

Elle serait, toujours selon elle, « une ressource extraordinaire pour quiconque souhaite améliorer ses travaux académiques, obtenir de l’aide en mathématiques et en physique, ou même travailler sur ses compétences interpersonnelles, et un guichet unique pour tous vos besoins en matière d’éducation et de développement personnel. Que vous cherchiez à rafraîchir vos connaissances ou à faire des changements à votre vie, Lia 27 peut vous aider à atteindre vos objectifs et à devenir la meilleure version de vous-même ».

Lia 27 se veut un outil parfait pour initier les gens au monde de l’IA. Elle a été conçue pour éduquer et rassurer, donnant aux utilisateurs la confiance nécessaire pour explorer et comprendre les possibilités de l’intelligence artificielle. Elle permet à chacun de tirer profit de son expérience de l’IA.

Vous voulez faire sa connaissance ? On peut joindre Lia 27 en tout temps sur www.lia27.com, via Facebook Messenger ou encore par téléphone ou texto au 1-833-902-2777.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Microsoft renforce son partenariat avec OpenAI

Microsoft a annoncé hier qu'elle entamait la troisième phase de son partenariat avec la société d'intelligence artificielle OpenAI, après des investissements en 2019 et 2021.

Balado Hashtag Tendances, 19 janvier 2023 — L’IA écrit des articles, une maison imprimée, le syndicat chez Amazon et une employée démasquée

Cette semaine : Des articles générés par l’intelligence artificielle, une maison imprimée en 3D, la syndicalisation d’un centre Amazon confirmée et une employée démasquée par un logiciel-espion.

Une session d’Info-Tech pour les responsables informatiques va « plus loin que le battage médiatique » autour de ChatGPT

Maintenant que le ChatGPT d'OpenAI est dans le domaine public, les réflexions et les discussions cours tournent autour de l'impact qu'il aura sur la société dans son ensemble et dans l'entreprise.

Balado Hashtag Tendances, 15 décembre 2022 — ChatGPT, le prochain Twitter, Amazon style TikTok et de très longs tweets

Cette semaine : Le robot conversationnel ChatGPT, des rivaux veulent détrôner Twitter, une fonctionnalité de type Twitter sur Amazon et des tweets beaucoup plus longs.

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.