Le partenariat entre Tech Data et Hitachi Vantara continue de porter ses fruits

Lorsque Tech Data a voulu accélérer les initiatives commerciales numériques avec des solutions basées sur les données, la société s’est tournée vers Hitachi Vantara, l’un des plus grands services indépendants de technologie de l’information et de processus commerciaux au monde. Vingt ans plus tard, ce partenariat fructueux et à long terme continue de fournir un avantage concurrentiel inégalé et de résoudre les défis des clients.

La filiale d’infrastructure et de solutions numériques d’Hitachi Ltd., Hitachi Vantara, aide les entreprises à tirer parti de la valeur de leurs données pour faire évoluer rapidement leurs activités et innover intelligemment. Travaillant avec des leaders numériques du monde entier, elle combine une technologie de l’information approfondie, une technologie opérationnelle et une expertise du domaine pour générer des résultats significatifs en matière de données.

Produits phares

Les systèmes VSP d’Hitachi Vantara offrent aux clients une expérience de gestion et de protection du stockage simplifiée et unifiée. Cela se combine avec les outils logiciels basés sur l’IA dans le Hitachi Ops Center pour améliorer l’efficacité et réduire les résultats. Les principaux produits incluent les baies VSP entièrement flash Série F, les baies VSP hybrides Série G et la baie VSP entièrement flash E990. La série haute performance Hitachi VSP 5000 a obtenu les meilleures notes dans le rapport 2020 Critical Capabilities for Solid State Arrays de Gartner, permettant à Hitachi Vantara de figurer dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les baies de stockage primaire pour la deuxième année consécutive. Hitachi a également été nommé leader dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les plates-formes d’IdO industrielles et a reçu le rang le plus élevé du Quadrant Leaders 2020 pour sa capacité à exécuter.

« Ces victoires reposent sur un historique d’innovation et de leadership dans la combinaison de la technologie, de la propriété intellectuelle et des connaissances du secteur pour fournir des solutions de gestion des données, déclare Cheryl Neal, vice-présidente des données et de la mise en réseau à Tech Data. C’est la raison pour laquelle plus de 80 % des entreprises du classement Fortune 100 travaillent auprès de Hitachi Vantara pour accélérer les solutions commerciales numériques. »

Utiliser les données pour résoudre de gros problèmes

Un récent article de John Magee, responsable du marketing chez Hitachi Vantara, affirme que les organisations dotées de stratégies axées sur les données dominent les marchés, transforment les industries, prédisent l’avenir et préservent la société et l’environnement. La lutte contre la COVID-19 en est un bon exemple : l’analyse des données est utilisée efficacement pour mesurer l’évolution du nombre de cas, comprendre l’impact de la pandémie sur le comportement des clients et prédire des changements dans la chaîne d’approvisionnement.

Tech Data soutient l’écosystème grandissant des partenaires Hitachi Vantara avec des compétences dans les solutions et services d’analyse des données massives. Partner Connect, un portail de partenaires en libre-service adapté aux mobiles, offre un accès en temps réel à des informations précieuses pour encourager les spécialistes du marketing à identifier de nouveaux comptes, à fixer des rendez-vous et à créer des enregistrements de transactions approuvées.

En guise d’incitation supplémentaire, les représentants gagnent des récompenses tout au long du cycle de vente avec des programmes tels que Brain-n-Gain, une structure d’évaluation à deux niveaux qui utilise des cartes-cadeaux pour les encourager à valider leurs compétences et à augmenter leur valeur sur le marché.

« Le partenariat mondial entre Tech Data et Hitachi Vantara fournit des solutions commerciales, des analyses de données expertes et des ressources de vente dédiées qui aident les partenaires à transmettre la préférence à la marque, à augmenter leurs revenus et à accroître leur part de marché, indique Neal. Grâce à notre expérience de travail en collaboration, pénétrer et exceller sur les marchés technologiques à forte croissance est non seulement simple, mais aussi abordable. »

Pour plus d’informations sur le programme des partenaires, cliquez ici.

Cet article est le premier d’une série de profils de partenaires commandité par Tech Data.

Articles connexes

Bell branchera 117 000 clients de plus à son réseau de fibre optique en Ontario

Bell annonçait à la fin de la semaine dernière un investissement de plus de 650 M$ pour le déploiement de son infrastructure à large bande en Ontario. S'inscrivant dans le cadre du Plan Internet haute vitesse de l'Ontario, il s’agit d’un partenariat avec le gouvernement de l'Ontario qui de son côté investit 484 M$. Ce sont plus de 177 000 foyers et entreprises qui pourront profiter du nouveau service. 

Partenariat entre Druide et Amisgest

Les entreprises québécoises Druide informatique, éditeur du logiciel de correction Antidote, et Amisgest Technologie, un éditeur de logiciels destinés aux services de garde annoncent aujourd’hui l'intégration d'Antidote Web de Druide au journal de bord numérique À petits pas de Amisgest, une application destinée aux services de garde pour assurer le suivi du développement des enfants.

Le vent dans les voiles pour CGI

La montréalaise CGI, une importante firme de services-conseils en technologies de l’information (TI) fondée en 1976, annonce aujourd’hui les résultats de son troisième trimestre. La société rapporte donc des profits de plus de 364 M$ durant la période.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Partenariat élargi entre Lightspeed et OpenTable pour des restaurants plus efficaces

Lightspeed Commerce, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences client exceptionnelles, annonce l'expansion de son partenariat d'intégration des systèmes avec OpenTable, une plateforme de réservation de restaurant en ligne.