Lancement de Sage Business Cloud Marketplace au Canada

La multinationale britannique Sage annonce le lancement de sa plateforme Business Cloud Marketplace au Canada. Cette solution fournit aux clients canadiens de l’entreprise une combinaison d’applications infonuagiques natives et connectées pour les aider à prendre des décisions financières éclairées dans une économie incertaine.

Image : iStock

Fondée en 1981, Sage se spécialise dans les progiciels de gestion d’entreprise. Bien que la société offre une gamme diversifiée de produits, elle est surtout reconnue pour ses solutions de comptabilité.

Business Cloud Marketplace propose plusieurs applications, accessibles dans le nuage, pour automatiser les processus de comptabilité et de conformité.

La plateforme comprend notamment True Sky, une solution de budgétisation, de planification et de prévision pour les entreprises, ainsi que Credit Hound, un programme de gestion automatisée des recouvrements qui indique aux utilisateurs ce qui leur est dû et quand effectuer un suivi des dettes en cours.

Le lancement de Business Cloud Marketplace au Royaume-Uni et aux États-Unis plus tôt cette année a permis à Sage de s’illustrer comme un acteur important dans le domaine du logiciel-service.

L’arrivée de la plateforme au Canada aidera l’entreprise à percer de nouveaux marchés en tant que fournisseur de ce type de produits.

Selon la multinationale, une solution infonuagique facilite le commerce électronique et soutient l’évolution continue des partenaires de Sage et des concepteurs de logiciels indépendants.

Business Cloud Marketplace peut aussi aider les petits concepteurs indépendants qui n’utilisent pas encore le nuage à accéder à cette infrastructure.

« Le lancement de Business Cloud Marketplace démontre notre engagement continu à travailler avec des partenaires pour aider à répondre aux besoins commerciaux les plus urgents de nos clients communs, le tout à partir d’une plateforme intelligente et facile à utiliser, » a déclaré Nancy Tichbon, directrice générale de Sage Canada, par communiqué. Elle décrit la solution comme un guichet unique novateur pour les clients, qui permet de choisir parmi une sélection d’applications fiables pour simplifier leurs opérations.

Catherine Morin
Catherine Morin
Éditrice - Direction Informatique

Articles connexes

La DSI du Canada, Catherine Luelo, démissionne et met en lumière la fracture des systèmes informatiques fédéraux à la Chambre des communes

Catherine Luelo, directrice des systèmes d'information du Canada, a annoncé sa démission, deux ans après avoir pris ses fonctions pour moderniser les systèmes technologiques du gouvernement fédéral.

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Le Canada à la traîne dans l’expérience 5G ; Opensignal blâme l’insuffisance de spectre de bande moyenne

Selon un nouveau rapport d'Opensignal, le Canada possède l'une des vitesses de téléchargement moyennes 4G les plus rapides, rivalisant avec les marchés européens comme le Danemark, les Pays-Bas et la Norvège. Mais en ce qui concerne la vitesse de téléchargement 5G, le Canada est à la traîne.

Des dirigeants de Google prédisent que l’IA générative pourrait être très avantageuse pour le Canada

Si elle est utilisée de manière responsable, l'IA générative représente un changement technologique et une percée sans précédent depuis l'avènement du téléphone mobile, déclare Sam Sebastian, vice-président et directeur général de Google Cloud Canada.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.