Lancement de Sage Business Cloud Marketplace au Canada


Catherine Morin - 19/11/2020

La multinationale britannique Sage annonce le lancement de sa plateforme Business Cloud Marketplace au Canada. Cette solution fournit aux clients canadiens de l’entreprise une combinaison d’applications infonuagiques natives et connectées pour les aider à prendre des décisions financières éclairées dans une économie incertaine.

Image : iStock

Fondée en 1981, Sage se spécialise dans les progiciels de gestion d’entreprise. Bien que la société offre une gamme diversifiée de produits, elle est surtout reconnue pour ses solutions de comptabilité.

Business Cloud Marketplace propose plusieurs applications, accessibles dans le nuage, pour automatiser les processus de comptabilité et de conformité.

La plateforme comprend notamment True Sky, une solution de budgétisation, de planification et de prévision pour les entreprises, ainsi que Credit Hound, un programme de gestion automatisée des recouvrements qui indique aux utilisateurs ce qui leur est dû et quand effectuer un suivi des dettes en cours.

Le lancement de Business Cloud Marketplace au Royaume-Uni et aux États-Unis plus tôt cette année a permis à Sage de s’illustrer comme un acteur important dans le domaine du logiciel-service.

L’arrivée de la plateforme au Canada aidera l’entreprise à percer de nouveaux marchés en tant que fournisseur de ce type de produits.

Selon la multinationale, une solution infonuagique facilite le commerce électronique et soutient l’évolution continue des partenaires de Sage et des concepteurs de logiciels indépendants.

Business Cloud Marketplace peut aussi aider les petits concepteurs indépendants qui n’utilisent pas encore le nuage à accéder à cette infrastructure.

« Le lancement de Business Cloud Marketplace démontre notre engagement continu à travailler avec des partenaires pour aider à répondre aux besoins commerciaux les plus urgents de nos clients communs, le tout à partir d’une plateforme intelligente et facile à utiliser, » a déclaré Nancy Tichbon, directrice générale de Sage Canada, par communiqué. Elle décrit la solution comme un guichet unique novateur pour les clients, qui permet de choisir parmi une sélection d’applications fiables pour simplifier leurs opérations.




Tags: , , , , ,

À propos de Catherine Morin

Éditrice - Direction Informatique