HP lance des imprimantes pour petites entreprises

Hewlett-Packard lance des imprimantes qui sont adaptées aux appareils mobiles et destinées aux petites entreprises et aux consommateurs.Imprimante Officejet 5740 de HP

Selon IT Business Canada, ces imprimantes de la nouvelle gamme pour les petites entreprises et les consommateurs du fournisseur technologique HP seraient équipées de capacités d’impression à partir d’appareils mobiles, comme des téléphones intelligents.

HP aurait ainsi dévoilé des modèles d’imprimantes Envy et Officejet, qui seraient destinés, entre autres, aux besoins des petits lieux de travail en matière d’impression de documents reliés aux affaires.

Le modèle d’imprimante Officejet 5740 e-All-in-One, qui serait conçu pour les petites entreprises et les bureaux à la maison, procurerait aux documents une allure professionnelle et la capacité d’imprimer à partir d’appareils mobiles.

De son côté, le modèle Envy 7640 e-All-in-One permettrait lui aussi d’imprimer directement à partir d’un appareil mobile qui fonctionne avec les systèmes d’exploitation iOS ou Android. De plus, ce modèle inclurait un bac photo réservé, un margeur qui envoie automatiquement jusqu’à vingt-cinq pages, ainsi que la capacité d’imprimer automatiquement recto-verso.

Également, le modèle Envy 5640 e-All-in-One permettrait d’imprimer jusqu’à douze pages par minute à partir d’un téléphone intelligent ou d’une tablette numérique, tandis que le modèle similaire Envy 5660 e-All-in-One permettrait quant à lui d’imprimer quatorze pages par minute.

Lire l’article au complet sur le site d’IT Business Canada, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Articles connexes

Aperçu d’un téléphone avec clavier de type BlackBerry par le fabricant Unihertz

Un fabricant de téléphones basé à Shanghai en Chine, Unihertz, a révélé la semaine dernière sur Twitter un aperçu de ce qui ressemble beaucoup à un téléphone Android BlackBerry KEY2, avec la mention « bientôt disponible ».

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

BlackBerry vend des brevets pour 600 millions de dollars

BlackBerry vendra tous ses actifs de brevets patrimoniaux qui ne lui sont plus essentiels à l’entreprise Catapult IP Innovations pour 600 millions de dollars.

Jeu vidéo : acquisition d’Activision Blizzard et Beenox par Microsoft

Activision Publishing est présentement le premier actionnaire du studio de développement de logiciels et de jeux vidéos Beenox à Québec.

Attention aux attaques de logiciels malveillants en deux étapes en 2022

Les attaques de logiciels malveillants en deux étapes observées en 2021 se propageront en 2022, selon un rapport de Sophos qui traite des risques que les organisations devront probablement affronter au cours de 2022.