Entente entre V-Neo, Voonyx et SSQ Groupe financier

V-Neo et Voonyx, deux entreprises de la région de Québec, auraient signé ensemble une entente de cinq ans avec l’assureur SSQ Groupe financier, aussi de Québec.V-Neo, Voonyx, SSQ Groupe financier

V-Neo, une entreprise de services-conseils en solutions TI pour le secteur de l’assurance de dommages et de personnes, affirme que l’entente « consiste à accompagner SSQ dans l’ensemble de ses réalisations avec la suite logicielle Guidewire ».

L’entente prévoirait le maintien, l’évolution et le développement de solutions d’assurances de dommages en utilisant la suite progicielle Guidewire.

De son côté, Voonyx aurait développé une expertise en services-conseils dans les domaines combinés des technologies de l’information, de l’intégration de progiciels et systèmes d’information, ainsi que de l’assurance.

Lire aussi:

Partenariat entre SSQ Groupe financier et L&T Infotech

Innovation TI en assurances: V-Neo investit 5 millions

La philosophie de V-NEO

Articles connexes

ThirdEye Data lance ses services de solutions de données et d’IA au Canada

ThirdEye Data, une société de San Jose, en Californie, qui se spécialise dans l’exploitation des mégadonnées et de l’intelligence artificielle (IA), étend ses services au marché canadien et ouvre un nouveau bureau dans le Grand Montréal, à Brossard.

Attentes et comportement des consommateurs québécois sur la confidentialité des données

Les résultats d’un sondage publiés cette semaine par GetApp Canada explorent les pratiques des Québécois quant à la confidentialité de leurs données. Il s’agit du second volet d’une enquête auprès de 230 consommateurs québécois.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

MISE À JOUR – Actions collectives contre Rogers suite à la panne de vendredi dernier

Le cabinet juridique montréalais LPC Avocat a déposé une demande d’autorisation d’action collective contre le géant des télécommunications Rogers Communications en raison de la panne de son réseau vendredi dernier qui a privé bon nombre de Canadiens de service durant au moins 15 heures.

Bell lance un service Internet 3 gigabits dans la ville de Québec

Bonne nouvelle pour les résidents de la ville de Québec : Bell lance aujourd’hui un service Internet pure fibre qui permet des vitesses de téléchargement de 3 Gbit/s. La vitesse de téléversement de ce service est également de 3 Gbit/s.