Coveo remporte le prix de la cybersécurité 2023 pour la plate-forme d’IA native du nuage la plus innovante en matière d’expérience numérique

Coveo Solutions Inc., une société montréalaise du domaine des plateformes d’intelligence artificielle qui transforment les expériences numériques a été reconnue au Cyber ​​Security Awards 2023 pour la « plateforme d’IA native du nuage la plus innovante en matière d’expérience numérique », présentés par le Wealth & Finance International Magazine.

« La sécurité est une partie importante de l’ADN de Coveo, c’est pourquoi nous sommes ravis d’accepter ce prix pour notre Coveo Relevance Cloud », a déclaré Anne Thériault, vice-présidente des services juridiques, RSSI et responsable de la confidentialité des données chez Coveo. « En tant que pionnier dans l’application de l’IA au sein de l’entreprise où la sécurité, la confidentialité et la confidentialité sont primordiales, Coveo est fier de répondre aux exigences strictes de HIPAA, AICPA SOC 2 Type II et ISO27001. Avec la sécurité et la confidentialité au centre de l’IA générative, le fait que la plateforme de Coveo intègre l’innovation et la sécurité dès le premier jour donne à nos clients la confiance de faire confiance à Coveo pour assurer la sécurité du contenu de leurs employés et clients. »

Coveo offre une sécurité de niveau entreprise pour assurer la protection complète de ses clients et de leurs données, explique la société dans un communiqué. Cela comprend des options de résidence des données limitant les transferts de données via la sélection régionale, une option actif-actif lorsque la disponibilité est plus que critique, des droits d’accès de production temporaires automatisés juste-à-temps pour les employés de Coveo et des pratiques strictes de gestion des vulnérabilités qui incluent des tests de sécurité automatisés et des vérifications par des tiers.

« Wealth & Finance International Magazine est plus que fier de présenter aux merveilleux esprits de demain une plateforme pour exprimer leur travail admirable. Félicitations à chacun d’eux alors qu’ils continuent d’améliorer leur industrie pour les années à venir – j’ai hâte de voir comment chacun d’entre vous progressera tout au long de l’année 2023 », a déclaré Jessie Wilson, coordinatrice des prix chez Wealth & Finance International Magazine.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

Des experts discutent de la mesure de l’impact de l’IA sur le changement climatique à la conférence ALL IN

Lors d'un panel dans le cadre de la conférence ALL IN à Montréal la semaine dernière, des experts de l'industrie provenant d'institutions de premier plan comme MILA, Hugging Face, Innovobot, l'Université de Stanford et d'autres se sont réunis pour discuter des défis liés à la mesure et à la communication de l'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur le changement climatique.

Microsoft parsème l’IA sur Windows dans la dernière mise à jour

Microsoft a publié l'une des plus importantes mises à jour de Windows 11, la version 22H2, qui inclut l'accès à son assistant numérique alimenté par l'IA, Copilot et une série de nouvelles mises à niveau basées sur l'IA pour des applications classiques telles que Paint, Outil capture d’écran et Photos.

SCALE AI annonce une initiative majeure en matière de soins de santé par l’IA à la conférence ALL IN

La puissance de Montréal en tant qu'épicentre de l'intelligence artificielle (IA) était évidente cette semaine avec le lancement de la conférence ALL IN 2023, un événement de deux jours organisé par Scale AI, le pôle d'investissement et d'innovation mandaté pour accélérer l'adoption et l'intégration de la technologie.

L’IA responsable fait la une de ALL IN alors que le ministre Champagne annonce un nouveau code de conduite en matière d’IA

Le ministre de l'Innovation, François-Philippe Champagne, a annoncé cette semaine un nouveau code de conduite volontaire qui identifie les mesures relatives au développement et à la gestion responsables des systèmes avancés d'intelligence artificielle (IA) générative.

Balado Hashtag Tendances, 28 septembre 2023 — Alexa et l’IA, Amazon et Anthropic, la capitalisation d’OpenAI et Microsoft passe au nucléaire

Cette semaine : Une nouvelle Alexa propulsée par l’IA, Amazon investit des milliards dans Anthropic, OpenAI veut augmenter sa capitalisation et Microsoft passe à l’énergie nucléaire.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.