Converge Technology Solutions nommée Partenaire multirégional de Cisco de l’année

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services, vient d’être nommée Partenaire multirégional de Cisco de l’année 2022. 

Le prix a été décerné à l’occasion du sommet annuel des partenaires de Cisco, une rencontre annuelle qui vise à célébrer les réalisations des partenaires de Cisco et à reconnaître les partenaires les plus performants et leurs réalisations respectives. C’est en reconnaissance du volume des réservations effectuées pour Cisco dans 43 des 50 États américains, qui totalise plus d’un million de dollars en réservations dans 31 régions de vente que Converge Technology a obtenu cette distinction.

Converge Technology Solutions fournit des solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services et vise à offrir des solutions de premier plan. Son approche de solution globale propose des services d’analyse avancée, de modernisation des applications, de plateformes infonuagiques, de cybersécurité, d’infrastructure numérique et de milieu de travail numérique à des clients de différents secteurs. 

C’est via des services de consultation, de mise en œuvre et de gestion couvrant tous les principaux fournisseurs de TI sur le marché que la société dessert ses clients. Il s’agit d’une approche multidimensionnelle qui lui permet de répondre aux exigences commerciales et technologiques uniques de tous ses clients des secteurs public et privé, explique la société.

« Converge est fière de son solide partenariat avec Cisco et des incroyables réalisations de nos équipes conjointes en 2022 », a déclaré Shaun Maine, chef de la direction de Converge dans un communiqué. « Les résultats témoignent de notre stratégie qui consiste à bâtir une plateforme à l’échelle de l’Amérique du Nord et à offrir le bon niveau de valeur à nos clients dans toutes les régions. Nous sommes ravis d’avoir été reconnus comme Partenaire multirégional de Cisco de l’année et nous nous réjouissons à l’idée de connaître davantage de succès en 2023 et au cours des années qui suivront. »

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Cisco identifie des vulnérabilités dans son « Identity Services Engine »

La solution de contrôle d'accès au réseau de Cisco Systems comporte cinq vulnérabilités classées Élevées qui pourraient permettre à un attaquant distant authentifié d'injecter des commandes arbitraires du système d'exploitation, de contourner les protections de sécurité et de mener des attaques de script intersite.

Amilia, un des meilleurs lieux de travail au Québec en 2022 selon Great Place to Work

Amilia, une société montréalaise qui offre aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs des solutions de commerce électronique, vient d’être nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec pour une quatrième année consécutive.

L’utilisation de l’authentification multifacteur augmente, selon des données de Cisco

Les organisations du monde entier, y compris du Canada, adoptent de plus en plus l'authentification multifacteur (AMF) pour accroître leur niveau de cybersécurité, selon un nouveau rapport de Cisco Systems.

Converge Technology Solutions reçoit le prix Triple Crown Award, reconnaissance d’un leadership remarquable sur le marché des TI

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services obtient le prix Triple Crown Award décerné par CRN. Le prix couronne les efforts d’entreprises qui obtiennent une place sur les trois listes prestigieuses de fournisseurs de solutions de CRN au cours de la même année civile.

Cisco offre de nouvelles fonctionnalités d’expérience client pour les centres de contact

La société de technologie de communication numérique Cisco a annoncé des nouveautés à son offre Webex CX, le volet expérience client (CX) de sa plate-forme de conférence Webex, visant à aider les entreprises à offrir une expérience client connectée, personnalisée et omnicanale.