Cisco lance de nouvelles fonctionnalités pour Webex

Cisco Systems Inc. lance de nouvelles fonctionnalités pour son application de visioconférence Webex, allant de la suppression du bruit de fond à l’ajout de sondages et de quiz.

Webex Audio intelligence: My Voice Only permet aux participants dans des environnements surpeuplés d’être entendus clairement. Grâce aux mises en page personnalisées, il sera désormais plus facile de se concentrer sur les personnes et le contenu qui comptent le plus dans une réunion.

Cisco active en outre les appels sur les Chromebooks, ce qui permettra à 30 millions de personnes d’accéder aux mêmes fonctionnalités d’appel transparentes que celles des appareils Windows et Mac OS.

À la suite de l’acquisition de Slido, les sondages en direct et les questions-réponses sont désormais intégrés directement dans Webex, pour créer des expériences de réunion plus interactives et inclusives.

Cisco indique que sa nouvelle suite de travail hybride, en vente dès maintenant, coûte jusqu’à 40 % moins cher que les options à la carte. La société a ajouté 800 nouvelles fonctionnalités et appareils depuis septembre pour les réunions, les appels, la messagerie et la gestion d’événements destinés au travail hybride.

Une autre fonctionnalité à venir utilisera l’apprentissage automatique et la technologie d’intelligence artificielle pour recadrer individuellement les participants d’une réunion, permettant à tous les participants de voir le langage corporel et les expressions faciales.

Cisco a également dévoilé un nouveau logo pour Webex, en expliquant qu’elle revitalisait sa marque avec une nouvelle apparence pour « mieux refléter l’énorme quantité d’innovations que nous avons apportées sur le marché au cours de la dernière année ».

Articles connexes

Les consommateurs et les entreprises n’ont pas les mêmes priorités en matière de confidentialité

Selon des recherches récentes de Cisco Systems, les consommateurs et les chefs d'entreprise ont des priorités différentes en matière de confidentialité des données.

Le télétravail inquiète les responsables de la sécurité, selon une enquête

Selon une nouvelle enquête de Cisco Systems, le nombre croissant d'employés travaillant à distance aujourd'hui est source de cheveux gris pour les responsables de la sécurité de données et les chefs d'entreprise ayant des responsabilités en matière de cybersécurité.

Balado Hashtag Tendances, 22 décembre 2022 — La saga Twitter, Cisco licencie, un concours de piratage et un décapsuleur bluetooth

Cette semaine : Les déboires de Twitter se poursuivent, des licenciements chez Cisco, l’Université Concordia gagne un concours de piratage et un décapsuleur intelligent.

Certains modèles de téléphones IP Cisco présentent une vulnérabilité très grave

Plusieurs modèles de téléphones IP de Cisco Systems présentent une vulnérabilité de haute gravité, a reconnu la société, mais un correctif ne sera pas disponible avant janvier.

Cisco identifie des vulnérabilités dans son « Identity Services Engine »

La solution de contrôle d'accès au réseau de Cisco Systems comporte cinq vulnérabilités classées Élevées qui pourraient permettre à un attaquant distant authentifié d'injecter des commandes arbitraires du système d'exploitation, de contourner les protections de sécurité et de mener des attaques de script intersite.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.