CGI consolide son partenariat avec SAP et élargit sa gamme de services

La société montréalaise CGI annonce aujourd’hui la bonification de son partenariat de longue date avec SAP avec l’ajout de la solution RISE with SAP à son portefeuille canadien de services. Cela permettra à CGI d’accélérer la transition de ses clients vers le nuage. CGI se retrouve ainsi bien positionnée pour moderniser des systèmes de gestion intégrés pour un plus grand segment du marché et offrir une gamme complète de services optimisée à ses clients, qui pourront se concentrer sur leur transformation numérique et accélérer leurs résultats d’affaires.

« RISE with SAP regroupe ce dont les entreprises ont besoin pour atteindre leurs objectifs de transformation numérique et accélérer leur transition vers le nuage », explique Laurent Gerin, sponsor exécutif SAP pour CGI au niveau mondial et président, Europe du Sud et centres d’excellence de prestation de services, Europe de l’Ouest et du Sud dans un communiqué. « Notre partenariat de plus de trente ans avec SAP permet à CGI d’innover continuellement et de réaliser des projets de grande qualité. CGI est déterminée à créer de la valeur pour nos clients et à les accompagner tout au long de leur parcours de transformation grâce à un vaste éventail de solutions SAP. »

« SAP s’engage à soutenir la modernisation des processus et à dégager des perspectives de meilleure qualité pour nos clients dans le nuage. Des partenaires comme CGI sont essentiels à nos stratégies de transformation », affirme, pour sa part, David Christensen, chef des Alliances stratégiques chez SAP Canada. « Avec RISE with SAP, les innovateurs de CGI ont accès à notre plateforme de transformation des affaires pour accélérer l’utilisation de données en temps réel et améliorer l’efficacité des activités opérationnelles. »

CGI poursuivra son développement à l’interne d’accélérateurs et d’outils qui stimuleront l’innovation avec SAP. L’expertise et l’expérience de CGI en matière de service assurent la réussite des projets stratégiques de SAP, respectant échéanciers et budgets, affirme l’entreprise.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.

Microsoft renforce son partenariat avec OpenAI

Microsoft a annoncé hier qu'elle entamait la troisième phase de son partenariat avec la société d'intelligence artificielle OpenAI, après des investissements en 2019 et 2021.

Partenariat entre Alithya et Zscaler

Le Groupe Alithya, une société montréalaise de services-conseils en matière de stratégie et de transformation numérique, vient de conclure un partenariat avec Zscaler lui permettant de tirer parti de la plateforme mondiale de cybersécurité infonuagique évolutive de cette dernière Ce partenariat vient bonifier l'offre intégrée de cybersécurité d'Alithya couvrant toute la chaîne de valeur de TI.

Un centre d’expertise de CGI pour explorer les solutions de données spatiales et géospatiales

CGI, une entreprise indépendante de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d'excellence situé en Finlande dans le but de collaborer avec des organisations de l'ensemble des secteurs pour l'utilisation de technologies de données spatiales et géospatiales.