Apple parmi les «Fortune 10» en 2013

Apple obtient le sixième rang de l’édition 2013 du classement Fortune 500 du magazine financier américain Fortune, rapporte Computerworld.Logo d'Apple

Le fournisseur de produits et services technologiques Apple, avec des revenus de 156,5 milliards de dollars américains qui ont été produits durant son année financière 2012, a gagné onze rangs en comparaison avec l’édition 2013 du classement Fortune 500. Les revenus annuels d’Apple ont augmenté de 47 % d’année en année.

Apple a devancé le fournisseur HP qui a chuté du dixième rang en 2012 au quinzième rang en 2013 du classement Fortune 500, qui est fondé sur les revenus annuels des entreprises américaines.

Apple a devancé d’autres entreprises américaines de l’industrie des technologies de l’information et des communications, dont IBM (20e rang), Microsoft (35e rang), Amazon (49e rang), Dell (51e rang), Intel (54e rang), Google (55e rang), Cisco (60e rang) et Oracle (80e rang).

Lire l’article Apple breaks into Fortune 500’s top 10 du journaliste Gregg Keizer qui a été publié dans le site web de la publication américaine Computerworld.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Le nombre d’utilisateurs de TPV logiciels augmentera de 475 % d’ici 2027

Une récente étude de Juniper Research révèle que le nombre total de commerçants déployant des solutions logicielles de point de vente dépassera les 34,5 millions dans le monde d'ici 2027, comparativement à 6 millions cette année.

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Un nouveau Winamp, AirPods USB-C, panne de Google, erreurs chez Equifax

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Cette semaine : Le lecteur de musique qui ne veut pas mourir, le port USB-C chez Apple, une panne majeure des services de Google et des variations des cotes de crédit Equifax.

Indice des villes numériques : Toronto en devance 19 autres

Toronto s'est classée 11e sur 30 villes examinées dans le Digital Cities Index (DCI) 2022, un classement inaugural produit par Economist Impact et soutenu par NEC qui est basé sur des conclusions autour de quatre grands thèmes : la connectivité, les services, la culture et la durabilité.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — R.I.P. Internet Explorer, syndicat chez Apple, robot chez Amazon et réalité moins virtuelle.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — Un monument pour Internet Explorer, un syndicat chez Apple, un robot autonome chez Amazon et une réalité virtuelle plus réelle selon Meta.

Mauvaise nouvelle pour Apple : l’Europe choisit le port USB-C

Mauvaise semaine pour Apple Computer Inc. et son équipe de développement d'iPhone alors qu’on annonçait lundi que le port USB Type-C deviendra le port de charge commun pour tous les téléphones mobiles, tablettes et appareils photo de l'Union européenne (UE) d'ici l'automne. de 2024.