Solutions Interactives de Validation 88 reçoit un coup de pouce


Dominique Lemoine - 18/09/2014

Solutions Interactives de Validation 88 recevra un financement de la part du Centre local de développement de Laval et d’investisseurs d’Anges Québec pour commercialiser sa solution logicielle Pivot 88.Logo de Pivot88

Solutions Interactives de Validation 88, une entreprise de Laval qui œuvre dans le domaine de la gestion de la qualité et des inventaires, recevra ainsi une somme d’environ un million de dollars pour la commercialisation de sa solution infonuagique mobile Pivot 88, qui est conçue pour la gestion et le contrôle de la production manufacturière à distance.

« Nous en sommes à l’étape de la commercialisation à l’international et tous les investissements nous permettront de suivre notre progression sur les marchés étrangers », affirment Stéphane Boivin et Isabelle Pilon, qui sont les deux principaux actionnaires de l’entreprise. Ces derniers soutiennent avoir aussi prévu la création de quinze nouveaux emplois à Laval.

Le groupe de huit investisseurs d’Anges Québec est mené par Pierre Chadi, qui évolue dans le monde des technologies de l’information, et la contribution du Centre local de développement (CLD) de Laval dans le financement s’élève à 250 000 dollars.

Anges Québec est un réseau de 155 investisseurs privés qui identifie, finance et accompagne des entreprises au Québec qui sont aux étapes de l’amorçage et du démarrage d’entreprise.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+