Plus grande mobilité des solutions d’ACCEO


Benjamin Jébrak - 24/10/2013

ACCEO Solutions dévoile de nouvelles solutions de commerce électronique et invite les PME à prendre le virage de la mobilité.

Logo d'ACCEO SolutionsLa firme de services-conseils de Montréal, ACCEO Solutions, éditeur de la suite Acomba, présente plusieurs nouvelles solutions de gestion pour les entreprises. Encourageant ses clients et les petites et moyennes entreprises (PME) à prendre le virage de la mobilité, de l’infonuagique et du commerce électronique, les solutions en ligne d’Acomba et la Suite Comptabilité Acomba X visent à optimiser les méthodes de travail. La Suite Comptabilité d’Acomba est maintenant offerte en mode infonuagique permettant l’accès aux données de l’entreprise en tout temps et de n’importe quel appareil informatique.

De plus, de nouvelles solutions de gestion ont été intégrées au logiciel comptable Acomba X Suite Comptabilité : La Suite Projets mobiles – SPX, une solution de gestion de temps et de facturation sur Internet, la solution e-commerce d’Acomba, qui fournit des outils de commerce en ligne et la solution Transaxion de point de vente et de paiements intégrés.

Pour ACCEO, il s’agit d’offrir un service adapté aux nouvelles demandes en matière de transactions et de commerce électronique. « Nous nous faisons un devoir d’aider les PME à faire le saut dans le commerce électronique à des coûts accessibles et de mettre à leur disposition de nouveaux outils leur permettant de mieux faire face aux enjeux de gestion et de développement d’affaires, a affirmé Denis Carrier, vice-président exécutif et chef de l’exploitation Solutions PME chez ACCEO Solutions. Les technologies mobiles et infonuagiques sont incontournables et les PME doivent pouvoir en tirer profit à travers leurs opérations. »




Tags: , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+