Pages Jaunes ouvre un bureau TI à Pointe-Saint-Charles


Dominique Lemoine - 27/04/2015

Pages Jaunes ouvre un deuxième bureau à Montréal, qui doit être dédié aux médias et technologies numériques mobiles.Logo de Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions de marketing et de médias numériques, affirme que ce nouveau bureau dans l’immeuble Le Nordelec à Pointe-Saint-Charles s’ajoute à son siège social national situé à l’Île-des-Sœurs.

« Les nouveaux locaux de 3 252 mètres carrés occuperont deux étages et accueilleront les équipes de développement et de médias numériques mobiles. En 2013 et 2014, Pages Jaunes a créé 300 postes en TI et en développement des médias numériques, la majorité dans la région de Montréal », soutient Pages Jaunes.

Pages Jaunes ajoute que le domaine des produits et des services numériques représente désormais plus de 50 % des revenus annuels de l’entreprise, qui vise à fournir aux PME, grâce à ces technologies, des solutions de marketing, services en ligne mobile, moteurs de recherche et médias sociaux.

« Nous assurons la liaison, autant par les médias numériques que traditionnels, entre les consommateurs et les entreprises locales. Il est essentiel que les entreprises puissent maîtriser les médias mobiles et les applications qui sont utilisés par les consommateurs », précise Pages Jaunes.

Lire aussi :

Pages Jaunes met en garde contre l’usurpation de son identité

MuràMur Média devient Pages Jaunes Immobilier

Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+