Nouvelle entente pour Sensio


Benjamin Jébrak - 26/08/2013

Technologies Sensio annonce aujourd’hui une entente avec Panasonic afin d’offrir son service de vidéo-sur-demande 3DGO! sur les téléviseurs 3D.

Logo de Technologies SensioTechnologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, pourra distribuer son service sur tous les téléviseurs Panasonic vendus aux États-Unis et au Canada.

Offert par l’entremise du navigateur d’applications Viera Connect de Panasonic, le service de vidéo-sur-demande 3DGO ! de Technologies Sensio est le seul service dédié aux vidéos 3D au monde. Il propose un contenu sans abonnement aux utilisateurs au moyen d’une diffusion continue sur Internet.

Le service sera disponible sur les modèles 3D actuels et futurs, supportant une connexion Internet, de Panasonic.

« Nous sommes très fiers que 3DGO ! ait été retenu par Panasonic, un acteur clé de l’industrie et une pionnière du développement de produits de consommation 3D. Panasonic partage notre grand enthousiasme quant à l’avenir de la 3D et demeure engagée à favoriser son essor dans les foyers », a affirmé Nicholas Routhier, président et chef de la direction de Technologies Sensio.

Cette entente pourra aider Technologies Sensio, qui a connu un troisième trimestre financier 2013 difficile. Elle avait alors enregistré une perte nette trimestrielle de 12,6 % de plus que la perte nette rapportée lors de son troisième trimestre de son année financière précédente.




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+