MS Solutions acquiert OZ3 à Québec


Dominique Lemoine - 09/04/2014

Le fournisseur de solutions en technologies de l’information et en infonuagique MS Solutions acquiert OZ3, un fournisseur de solutions de TI et d’analyse des processus d’affaires pour les PME.Logos de MS Solutions et OZ3

MS Solutions, de Québec, revend et gère de l’équipement informatique de technologies de l’information, en plus d’offrir des services-conseils et l’intégration de services en infonuagique, en impartition informatique, en gestion de réseau, en solutions de sécurité, en programmation et en entretien.

Fondée en 1989, MS Solutions exploite un bureau à Montréal et compte une présence dans une douzaine d’autres villes, dont Gatineau.

OZ3, établie en 2007, était une entreprise spécialisée en solutions de technologies de l’information et en analyse des processus d’affaires pour les PME. Elle œuvrait aussi en vente, en entretien et en réparation de matériel, ainsi qu’en impartition des TI. Son siège social était également situé à Québec et sa clientèle provenait surtout de Montréal et Québec.

Le montant et les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés.

MS Solutions convoitait les services d’analyse de processus d’affaires de l’entreprise OZ3 pour les ajouter à son propre portfolio de solutions existantes destinées aux PME et pour poursuivre son cheminement dans le marché de l’infonuagique pour les PME, précise l’entreprise dans un communiqué.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+