Mouvement à la tête du Réseau Action TI


Dominique Lemoine - 08/12/2014

Jacques Topping remplacera par intérim Patrice-Guy Martin comme président-directeur général du Réseau Action TI.Logo du Réseau Action TI

Le Réseau Action TI, qui est une association de professionnels de l’industrie des technologies de l’information (TI), précise que son président-directeur général Patrice-Guy Martin est en arrêt de travail temporaire avec retour possible au début de janvier 2015.

Jacques Topping est président sortant du conseil d’administration du Réseau Action TI, en plus d’être président de la société de portefeuille MissionBis, ainsi qu’administrateur d’autres sociétés.

De plus, le Réseau Action TI souligne avoir élu deux nouveaux coprésidents de son conseil d’administration lors de son assemblée générale annuelle du 2 décembre dernier, soit Louis Dagenais et Jean Thibodeau, qui proviennent tous les deux de l’industrie des TI.

Louis Dagenais a passé trente-quatre années chez SNC-Lavalin, où il a entre autres travaillé au département des technologies globales de l’information, y compris comme vice-président principal au cours des quinze dernières années. Ces responsabilités ont inclus les systèmes de gestion de projets, ainsi que les services de soutien au marketing d’entreprise.

De son côté, Jean Thibodeau s’était joint en 1997 au Groupe Canam Manac en tant que vice-président des services informatiques. Son expérience touche aux domaines des ressources naturelles, de l’ingénierie-conseil, de l’aviation, du transport maritime, des produits médicaux, de la fabrication et de la consultation informatique.

Rappelons que Patrice-Guy Martin est devenu président-directeur général du Réseau Action TI en 2009, après avoir été rédacteur en chef du magazine Direction informatique pendant quinze ans.

Lire aussi :

D’observateur à catalyseur : Patrice-Guy Martin devient PDG du Réseau Action TI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+