Microsoft sera de la conférence C2MTL


Dominique Lemoine - 16/04/2014

C2MTL signe une entente de partenariat avec l’éditeur technologique Microsoft, qui animera toute l’année une discussion sur les problématiques commerciales et la redéfinition des paradigmes d’affaires.Logo de C2MTL

Considérant les modèles d’affaires classiques dépassés, C2MTL et Microsoft proposeront le début d’un remue-méninges collectif sur le thème de l’agilité organisationnelle aux gens d’affaires lors de l’édition 2014 de la conférence sur le commerce et la créativité.

Selon les partenaires, la conversation amorcée lors de la conférence C2MTL se poursuivra par la suite durant toute l’année sur le réseau social d’entreprise Yammer de Microsoft, afin d’établir « un incubateur mondial en ligne dont l’objectif est de redéfinir les paradigmes d’affaires. »

« Dans le monde des affaires, le changement est la seule certitude », explique Christian Frei, chef de la commercialisation pour l’Europe de l’Ouest chez Microsoft. Il ajoute que l’entreprise Microsoft traverse elle-même son propre processus de transformation requérant une meilleure agilité organisationnelle.

La créativité est d’ailleurs « un aspect fondamental du leadership » qui peut profiter d’une conversation durable entre des dirigeants d’affaires, selon Benoît Berthiaume, président-directeur général de C2MTL.

L’organisme C2MTL, qui organise sa conférence depuis 2012 à Montréal, a été fondé en 2011 par l’agence de publicité Sid Lee et son partenaire le Cirque du Soleil. L’événement immersif annuel de trois jours aura lieu du 27 au 29 mai.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+