Microsoft lance le téléphone intelligent Lumia 530


Dominique Lemoine - 24/07/2014

Microsoft lance le téléphone intelligent Lumia 530, qui doit pouvoir être disponible à partir du mois d’août 2014.Lumia 530 de Microsoft

Le groupe Microsoft Devices, une entité du fournisseur technologique américain Microsoft, précise miser sur le rendement et sur l’accessibilité financière de cet appareil qui doit compléter l’offre de Windows Phone.

Microsoft affirme que l’appareil doit être disponible en format 3G à carte SIM unique et en format 3G à double carte SIM. De plus, le Lumia 530 doit fournir la plus récente version du système d’exploitation mobile Windows Phone 8.1, le clavier à saisie rapide Word Flow et l’accès au centre de notifications par balayage depuis le haut de l’écran ACL de quatre pouces.

Microsoft ajoute que le Lumia 530 est aussi équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon quadruple cœur et de l’intégration transparente des services de Microsoft, tels que Skype et Microsoft Office. Par ailleurs, le modèle 3G avec double carte SIM doit offrir une commutation entre les deux cartes SIM pour permettre de mieux gérer les frais liés aux données.

La mémoire intégrée de 4 Go doit être extensible jusqu’à 128 Go à l’aide de cartes micro SD, tandis qu’un espace de stockage supplémentaire gratuit de 15 Go doit être disponible sur le nuage de Microsoft OneDrive.




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+