Lenovo dévoile une tablette avec projecteur intégré


Dominique Lemoine - 10/10/2014

Lenovo lance la tablette numérique Yoga 2 Pro, qui permet de mettre en place un cinéma maison à partir d’un projecteur Pico intégré.Tablette Yoga 2 Pro de Lenovo

Le fournisseur technologique chinois Lenovo affirme que sa tablette numérique est équipée d’un écran de treize pouces de diagonale, d’un système audio avec caisson de basse qui procure une puissance de huit watts et d’une durée de batterie de quinze heures en fonction de quatre modes d’utilisation.

« Le projecteur permet aux utilisateurs de transformer en un instant les murs en un écran de cinéma ou de télévision », précise Lenovo. Selon le fournisseur, la projection murale peut atteindre une haute résolution d’image 16:9 sur une surface de cinquante pouces pendant une durée de lecture continue de trois heures.

Également, selon Lenovo, sa solution peut aussi être utilisée dans le cadre de présentations et de réunions avec des collègues de travail, afin de visionner et de partager du contenu avec le projecteur Pico.

Lenovo ajoute que l’écran de treize pouces de diagonale offre une qualité d’image QHD 2560×1440 et que le poids total de la tablette numérique de 3,7 millimètres d’épaisseur est de 950 grammes. De plus, la tablette est dotée d’un processeur Atom d’Intel et d’une capacité de stockage de 32 à 64 gigaoctets.




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+