Intema Solutions rapporte un bénéfice net trimestriel

Intema Solutions rapporte des revenus de 0,28 million de dollars et un bénéfice net de 3 850 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de services à la clientèle pour les entreprises, rapporte des revenus de 281 560 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014 qui a pris fin le 31 mars dernier.

Ces revenus trimestriels sont inférieurs de 5,5 % aux revenus de 297 958 dollars qui avaient été produits par Intema Solutions lors du trimestre équivalent de son année financière 2013.

Les coûts directs de 29 147 dollars pour le trimestre sont supérieurs de 4 % d’année en année, tandis que les coûts de main-d’oeuvre directe de 35 861 dollars sont inférieurs de 15 % d’année en année. Cela permet à Intema Solutions de rapporter une marge brute de 216 552 dollars, contre 227 324 dollars douze mois plus tôt.

Les frais de recherche et développement de 25 342 dollars et les frais financiers de 24 308 dollars qui sont rapportés par Intema Solutions pour le trimestre sont supérieurs d’année en année, alors que les frais de vente et d’administration de 162 622 dollars sont inférieurs.

Intema Solutions rapporte un bénéfice net trimestriel de 3 850 dollars. Ce bénéfice net est supérieur à la perte nette de 24 048 dollars qui avait été produite par l’entreprise lors du premier trimestre de son année financière 2013.

Intema Solutions souligne avoir obtenu, durant son premier trimestre 2014, le renouvellement d’une entente annuelle avec un client majeur.

Lors de la publication de ses résultats financiers annuels 2013 en mai dernier, Intema Solutions avait affirmé avoir continué ses activités de réorientation en ciblant de plus grandes entreprises et en abandonnant des produits et des services destinés aux petites entreprises.

Articles connexes

QuoteMachine offrira ses solutions de vente avancées aux propriétaires d’entreprises à travers l’Amérique du Nord

L’entreprise montréalaise QuoteMachine, qui propose un logiciel de vente pour commerçants, lance aujourd’hui son application sur la plateforme de développement Intuit, où des millions d'utilisateurs de QuickBooks en ligne trouvent des applications pour leurs besoins.

La montréalaise Makila AI annonce un partenariat stratégique avec Inetum

Makila AI, une entreprise spécialisée en solutions d'analyse prédictive et de simulations de données et Inetum, une société européenne de services et de solutions digitales, débutent une collaboration stratégique.

Intégration certifiée de Workday et Tecsys

Tecsys Inc., une entreprise montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal, vient d’obtenir le statut d'intégration certifiée de Workday. Cela permettra Tecsys de fournir à ses clients une intégration transparente qui relie Supply Chain Management (SCM) for Healthcare de Workday à son propre système Elite Healthcare Warehouse Management System (WMS).

Des communications unifiées pour les salles de presse grâce à OpenMedia de CGI et Microsoft Teams

CGI annonce une nouvelle plateforme améliorée et unifiée destinée aux salles de presses. Elle est le fruit de l’intégration de la solution complète de salle de presse OpenMedia de CGI à Microsoft Teams.

Partenariat élargi entre Lightspeed et OpenTable pour des restaurants plus efficaces

Lightspeed Commerce, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences client exceptionnelles, annonce l'expansion de son partenariat d'intégration des systèmes avec OpenTable, une plateforme de réservation de restaurant en ligne.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.