Ingénierie logicielle : Logient acquiert Mobilogie


Dominique Lemoine - 27/08/2015

Le développeur de logiciels sur mesure Logient acquiert Mobilogie, une agence de Montréal en développement d’outils mobiles pour les entreprises.Logient et Mobilogie

Logient, une entreprise fondée à Montréal en 1998 qui se présente comme un centre de développement de logiciels sur mesure d’optimisation des ressources, affirme consolider avec cette acquisition son offre de services de soutien clé en main destinés aux applications et projets mobiles d’entreprises.

« Tous les ingénieurs, développeurs mobiles, concepteurs d’interfaces et analystes de Mobilogie font désormais partie de l’équipe de Logient. Nos clients pourront accéder à un éventail plus large de ressources en mobilité », explique Logient.

Chez Mobilogie, on affirme que ce regroupement des expertises doit permettre de « compter sur le portfolio de clients d’une entreprise établie pour développer des projets » et que les clients en profiteront aux niveaux du cycle de vie logiciel et de la maintenance.

Le président et fondateur de Mobilogie, Antoine Azar, devient conseiller spécial chez Logient, tandis que le chef de la technologie de Mobilogie, Michael Hasenfratz, devient chef de pratique – mobilité chez Logient.

Lire aussi :

ThirdShelf veut aider les petits détaillants à rivaliser avec les grands

Changements commerciaux et stratégiques pour l’agence 2XM

Une centaine d’ingénieurs en logiciels pour véhicules réunis à Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+