Fusion de Inpix et Umen Innovation


Benjamin Jébrak - 17/10/2013

Inpix et Umen Innovation fusionnent pour devenir idéali, une firme de marketing relationnel et de commerce électronique.

Logo d'idéaliInpix, une agence web de Montréal qui fournit des services de conseil stratégique en marketing relationnel et de production de contenu numérique, et Umen Innovation, une firme de service en marketing et en technologies, ont fusionné et regroupé leurs 55 clients.

« Avec les changements dans le comportement des consommateurs et l’accès croissant aux données massives, le marketing s’est profondément transformé dans les dernières années, a déclaré Normand Bélisle, président d’idéali. Ce nouvel environnement apporte à nos clients de grandes opportunités, mais également son lot de défis, en particulier du côté de l’arrimage des données et de la technologie. Les responsables marketing vivent souvent la technologie comme une contrainte et nous voulons changer cette situation en les aidant à assurer l’intégration harmonieuse des données et de la technologie à leurs activités. »

Lors de ce remaniement, M. Bélisle est devenu le président d’idéali tandis que François Gaumond, qui assurait la direction générale d’Umen Innovation, est devenu le directeur services-conseils de la firme.

Les deux équipes doivent maintenant travailler de concert afin d’arrimer le marketing relationnel et le commerce électronique. « Nos ressources en marketing et en technologie travaillent de très près avec les équipes marketing et TI de nos clients afin d’accélérer l’évolution de leur présence en ligne », a expliqué François Gaumond.




Tags: , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+