États financiers en retard chez Sand Technology


Jean-François Ferland - 03/07/2012

Sand Technology explique en partie le délai du dépôt de ses états financiers par le récent départ de son directeur financier.Logo de Sand Technology

Sand Technology, une entreprise de Montréal qui édite une plateforme d’analytique, devait déposer avant le 29 juin dernier les états financiers d’un trimestre qui a pris fin le 30 avril 2012. En conséquence, l’organisme de réglementation Autorité des marchés financiers émettra une ordonnance d’interdiction d’opérations pour les valeurs mobilières de l’entreprise.

Sand Technology, qui connaît des difficultés financières, avait révélé le départ de son directeur financier en juin dernier, en même temps qu’elle annonçait la suppression de dix-huit postes au Canada, en Allemagne, aux États-Unis et au Royaume-Uni afin de réduire ses dépenses.

Quelques mois plus tôt, Sand Technology avait indiqué qu’elle procédait à un examen de ses « options stratégiques éventuelles », parmi lesquelles on retrouve généralement  la vente, la cession d’actifs, la fusion, l’acquisition d’autres entreprises, etc.




Tags: , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+