Contrat en Ohio dans le domaine de la santé pour CGI


Jean-François Ferland - 22/03/2011

Le Groupe CGI fournira une solution de soutien pour un programme d’incitation à l’implantation des dossiers médicaux informatisés à une agence gouvernementale de l’Ohio.

La firme de services-conseils montréalaise Groupe CGI a été sélectionnée par l’Ohio Department of Job and Family Services, une agence gouvernementale qui est responsable des services aux familles, de l’emploi et de la gestion du programme public de sois de santé dans l’État de l’Ohio, afin de fournir une solution de gestion du programme d’incitation à l’emploi de dossiers médicaux informatisés. Ce programme a trait au programme gouvernemental de services publics de soins de santé Medicaid.

Le mandat, qui a été obtenu par CGI au terme d’un processus d’approvisionnement, inclut l’hébergement d’une application, la fourniture de services de centre d’assistance pour les employés et les fournisseurs de l’État de l’Ohio ainsi que la prestation de formation.

CGI et l’État de l’Ohio entretiennent une relation commerciale de plus de vingt ans, qui remonterait à l’ère de l’entreprise American Management Systems, que CGI a acquise en 2004.

Au début de janvier 2011, CGI avait annoncé l’obtention d’un mandat similaire de la part de l’État du Texas.

À lire : Mandat dans le secteur de la santé au Texas pour CGI

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+