Contrat de 5N Plus auprès du gouvernement des États-Unis


Dominique Lemoine - 11/10/2017

Le contrat pluriannuel dans le marché de l’aérospatiale implique la division des matériaux électroniques de 5N Plus.5N Plus

5N Plus, une entreprise de Montréal qui se spécialise en production de produits chimiques et de matériaux usinés, mentionne que le contrat prévoit la « fourniture de matériaux semi-conducteurs usinés » qui doivent être utilisés dans des « missions aérospatiales et aéronautiques ».

L’entreprise considère ces deux secteurs d’activité comme étant des « marchés à forte intensité technologique ».

Selon 5N Plus, « l’aérospatiale est un marché important » pour ses ambitions de croissance, et ses équipes sont réparties entre l’Utah et le Québec de manière à pouvoir commercialiser des matériaux usinés et des composés auprès de ce marché.

5N Plus rappelle avoir effectué des investissements à l’interne et par acquisition, au cours des dernières années, dans le secteur des semi-conducteurs spécialisés.

Le programme dans le cadre duquel ce contrat a été accordé doit débuter au cours du deuxième semestre de 2018.

5N Plus utilise des installations de production par recyclage et son siège social est situé à Montréal. Ses métaux, produits chimiques et substrats de composés semi-conducteurs sont aussi utilisés dans les secteurs pharmaceutiques et industriels.

Lire aussi :

5N Plus maintient le cap sur son plan

5N Plus combat son exposition à la volatilité des prix des matériaux

Revenus de 5N Plus affectés par une baisse des prix des matériaux électroniques




Tags: , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+