Commande de 3,4 millions de dollars pour Ultra Electronics SCT


Jean-François Ferland - 13/04/2012

Ultra Electronics SCT fournira un système de guerre électronique à un établissement de recherche militaire du gouvernement indien.

Ultra Electronics SCT, une entreprise de Montréal qui produit des systèmes de radio à grande capacité et des systèmes de guerre électroniques, fournira un système de guerre à une entité du ministère de la Défense du gouvernement de l’Inde qui se nomme Defence Avionics Research Establishment. Cet centre de recherche militaire est situé à Bangalore.

La solution, soit un simulateur monté sur une station mobile qui sera doté d’un réseau d’antennes intégré et d’un récepteur, fera l’objet d’une analyse de sa capacité de détection radar aérienne de la part de l’établissement indien. La solution qui sera assemblée aux bureaux d’Ottawa d’Ultra Electronics SCT doit être livrée au client indien en 2013.

Un système de guerre électronique, selon Ultra Electronics SCT, est constitué de systèmes et de solutions intégrés de renseignement, de surveillance et reconnaissance et de contre-mesures pour le soutien opérationnel dans le secteur militaire.

À lire :

Ultra Electronics SCT obtient des commandes de 23 millions de dollars




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+