Collaboration entre Laval Technopole et une section du Réseau Action TI


Jean-François Ferland - 08/03/2011

Laval Technopole et la section Laval-Laurentides-Lanaudière du Réseau Action TI collaboreront à la promotion de leurs associations respectives à Laval.

L’entente établie entre l’organisme de promotion économique Laval Technopole et la section Laval-Laurentides-Lanaudière du regroupement industriel Réseau Action TI vise aussi l’adoption de meilleures pratiques de gestion par les deux organismes.

Réseau Action TI Laval-Laurentides-Lanaudière et Laval Technopole souhaitent procéder à de l’échange d’information stratégique ainsi qu’au référencement et au maillage Internet de leurs organismes.

Également, les deux regroupements désirent organiser ensemble des activités de réseautage, des activités thématiques, des activités de formation et des conférences.

Notamment, Laval Technopole aidera le Réseau Action TI Laval-Laurentides-Lanaudière à élaborer une planification stratégique, en plus de prendre part au conseil d’administration et aux activités de cette section régionale.

L’entente de collaboration entre les deux parties serait d’une durée indéterminée.

Laval Technopole regroupe dans un pôle nommé « e-Pôle » environ 230 entreprises du domaine des TI qui emploient 4 500 personnes.

La section Laval-Laurentides-Lanaudière de Réseau Action TI, de son côté, compte quelque 300 membres.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+